Jump to content

Atos Validation Commande Front-Office/back-Office


Allo-Flock

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai rencontré un problème concernant le module de paiement "Atos".

Lorsque le client (Front-Office) rentre ses coordonnées bancaires et procède au paiement il est redirigé sur la boutique avec son panier contenant encore ses produits (comme si il ne les avait pas acheté) et aucune confirmation de commande n'apparait pour lui. (Or le client est bien débité et nous sommes bien crédité).

De notre côté (Back-Office) aucune nouvelle commande n'apparaît, nous voyons que la commande a bien été payé (visible sur la page client en back-office dans "Produits Achetés"). C'est assez gênant surtout lorsque nous sommes en week-end et que nos clients ne reçoivent pas de validation.

Le module a pourtant été payé avec l'offre d'installation, j'ai aussi pensé à vérifier les droits d'accès, ils sont bien en "0755".

J'utilise Prestashop cloud. J'ai déjà envoyé ce message jeudi dernier via Prestashop Addon "J'ai un problème avec le module acheté" mais je n'ai reçu aucune réponse.

Cordialement,
Romain.

PS : J'ai voulu créer ce message dans "Module et Thème Payant" mais je ne pouvais apparemment pas créer de sujet.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...