Jump to content

Probleme du menu catégorie dans mon theme DIGITAL shop


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé le thème Digital shop trouvé sur prestashop store. Mon problème est que le menu des catégories apparaît uniquement en bas du menu droite de ma page. Je voudrai que ce dernier apparaisse plus haut sur le menu de droite ( sous le panier ) mais aussi sur le menu du haut de page. Voir même mettre le menu de droite à gauche de mon site. N'ayant aucunes connaissances en développement web, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses.

20698_uTaFYBomgnZu08Phxmm2_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Hackman,
Tout la manip est à faire dans le BO (panel admin)

Sélectionnez
module --> positions--> selectionner le module Bloc catégories v1.0 en cliquant sur la fleche du haut ou du bas pour soit le monter ou le descendre le module
Ce qui va avoir un impact dans la disposition du bloc désiré sur la page principale

Sinon pour greffer le ou les modules , là c'est le Bloc catégories v1.0 soit dans la colonne de gauche ou droite
L amanipulation est :
module --> positions-->Greffer un module-->

Sélectionnez "le module a greffer "
et sélectionnez "où greffer le module" (soit right ou left colums)

Link to comment
Share on other sites

et bien oui....effectivement j'ai pu monter mon bloc catégorie sur mon menu de droite. grâce a vos indications, un grand MERCI !! cette option du panneau d'administration m'avait échappé.... :red:
par contre impossible d'insérer , avec cette même méthode, mon bloc sur la gauche ou sur le menu en haut de ma page....mais je crois que c'est propre au thème DIGITAL shop....Pouvez vous me le confirmer ? sauriez vous m'indiquer une autre méthode pour le faire ?
Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...