Jump to content

Slideshow Accueil 1.6 Invisible Sous Chrome Pour Androïd


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de constater que le slideshow d'origine de la page d'accueil de prestashop 1.6 n'apparaît pas sous Chrome sur mes tablettes (Samsung Galaxy Tab 3 et 4)

Par contre je vois le slide avec Firefox sur mes tablettes.

Il  y a une solution pour afficher le slide ? D'autant que cela fait ridicule de voir afficher les deux images à droite d'un slideshow invisible.

Je suis certain que je ne suis pas le seul à l'avoir constaté mais bon, pourquoi aucun correctif n'a été apporté depuis la création de la version 1.6 ?

Merci.

Edited by N°6 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Effectivement, je viens de voir ce même problème (pas d'affichage du slider) sur une tablette Galaxy Tab 3 Samsung Android Chrome.

Mais aussi sur mon smartphone Samsung Android S4 mini, pas d'affichage du slider, ni avec Chrome, ni Firefox, ni le navigateur intégré.

 

J'ai essayé de désactiver le cache ou la compression Javascript et CSS (dans Paramètres avancés / Performances) mais non, ça ne s'affiche toujours pas...

 

Si quelqu'un aurait une idée ? je suis preneur.

 

Merci,

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 3 years later...

Les sliders quelque soient les cms ont des soucis sur mobiles. De toute façon, ils ne servent à rien sur la partie mobiles.

L'affichage est souvent tronqué. Il vaut mieux réfléchir à un affichage sur mobile plus adapté... textes pour indexation google etc...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...