Jump to content

Développement Passerelle Cardiff / Prestashop


blondin

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche, pour un de mes clients, d'un prestataire capable de réaliser une passerelle entre le logiciel Cardiff (diffusion d'annonces automobiles) et sa boutique Prestashop, afin de mettre à jour automatiquement ses véhicules en vente.

A disposition : la documentation technique et fichier d'exemple.

N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Merci d'avance pour vos propositions !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

A vrai dire je n'ai pas de cahier des charges car je suis développeur et comme je n'ai pas de temps j'ai souhaité posté une offre sur le forum mais voici un rapide état des lieux :

Le site tourne sous prestashop version 1.4.4.1 il est possible de voir avec le client si besoin pour mettre à jour prestashop si besoin et j'imagine en fonction du tarif demandé...

Selon la documentation il sera impératif de récupérer les fichiers par FTP pour pouvoir dans un second temps les importer.

Je peux fournir la documentation et un accès à l'interface de gestion du site (phpmyadmin, ftp, etc...).

 

L'idéal dans un premier temps serait d'avoir un ordre d'idée en terme de temps et coût de développement de ce module d'import bien spécifique.

 

Merci

Edited by blondin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je viens de vous envoyer un MP

 

Je peux vous proposer la mise en place d'une tache planifiée récurrente pour établir cette synchronisation. On pourra en discuter plus longuement par téléphone.

 

Cordialement,

 

Fabien

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...