Jump to content

Nouveau Thème : Erreur Smarty Et Fatal Error


Recommended Posts

Bonjour,
 
J'ai cherché un peu partout dans le forum mais je ne trouve pas de solution à mon problème qui me fait m'arracher les cheveux depuis une semaine !
 
Voilà, je développe un site en local avec prestashop 1.6.1.1, tout aller bien jusqu'à ce que j'installe un nouveau thème acheté sur Prestashop Addons appelé pts-extroic
 
En effet, j'ai installé le thème dans le fichier thème et les modules dans le fichier module (jusque la sa va)..
Et quand je l'active et que je vais sur mon front office ce message apparaît :

 

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file './modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl' in 'C:\wamp\www\sitevin/themes/pf_extroic/modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl' <-- thrown in C:\wamp\www\sitevin\tools\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php on line 129

 

J'ai essayé de contacter le développeur, il m'a répondu qu'il pensait que je collais les modules dans le fichier thème ce qui n'est pas le cas !

 

Pouvez-vous me venir en aide ?

Merci 

Rémi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour l'erreur signifie ceci:

le fichier "C:\wamp\www\sitevin/themes/pf_extroic/modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl" cherche à utiliser le fichier "'./modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl'" mais ne le trouve pas.

 

Donc:

1. vérifier si le fichier "'./modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl'" existe bien (est correctement nommé etc..)

2. voir s'il est possible de modifier les lignes du fichier "C:\wamp\www\sitevin/themes/pf_extroic/modules/blocksearch/blocksearch-top.tpl" pour qu'il n'appel pas ce fichier.

 

La solution 2 n'est pas idéal car je suppose que le thème n'appel pas ce fichier pour rien !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...