Jump to content

Intégration du catalogue sur les comparatifs de produits comme Leguide.com ?


Recommended Posts

J'aimerais bien paraître sur les comparatifs de prix.
Pour cela, il faut vraisemblblement exporter le catalogue de la boutique vers leur site de comparatif (style Leguide.com).
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisément quelles sont les manips pour intégrer mon catalogue à leurs sites de comparatifs produits ? ;-)
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de remonter ce post resté sans réponse car çà me tient à coeur que ma boutique soit enregistrée sur les comparatifs de prix, comme leguide.com.

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Non, malheureusement...et pourtant, c'est toujours d'actualité (du coup, je n'ai pas inscrit mon site sur ces comparateurs de prix faute de ne pas savoir comment importer mon catalogue).
Merci à ceux qui pourront nous guider. ;-)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces liens.
Cependant, en ce qui me concerne, je ne parviens pas à le configurer sur on BO car j'ai le message d'erreur suivant :

 Inverser la sélection
Erreur SQL !
SELECT * from prestashop_category LEFT JOIN prestashop_category_lang ON prestashop_category.id_category = prestashop_category_lang.id_category WHERE level_depth=1 and id_parent = 1 and id_lang=2 and active=1
Table 'lilotedubase.prestashop_guide_parameter' doesn't exist

Or, je ne sais pas du tout ce que cela signifie...je ne suis pas informaticienne du tout, et beaucoup d'éléments m'échappent !

Est-ce qu'éventuellement, quelqu'un pourrait me conseiller, me dépaner ? Merci beaucoup d'avance ! :-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...