Jump to content

Problème "tri Produit Par Position Dans La Catégorie" Et "navigation À Facettes"


Recommended Posts

Bonjour à vous !

 

Je viens vers vous car il se trouve que j'ai un souci particulièrement pénible avec Prestashop 1.6.1.0 au niveau du tri des produits dans leur catégorie

 

1) Lorsque je choisis le mode "Position dans la catégorie" pour mon tri, cela n'a aucun effet (je ne saurais même pas dire dans quel ordre mes produits s'affichent.). 

 

2) Quand je cherche à modifier l'ordre de mes produits depuis "Catégories" et "tri par catégorie", le changement n'est pas sauvegardé quand je recharge la page, et n'a donc aucun effet. 

 

3) J'ai acheté un module de tri par catégorie, pensant corriger ainsi le problème rencontré. Le changement de position est sauvegardé en back-office mais ça n'a aucun effet en front. Si mes produits sont triés sur la page d'accueil, ce n'est pas le cas au sein de leurs catégories. 

 

J'ai fait diverses recherches, et j'ai découvert que dès la version 1.4, il y avait des problèmes avec ce mode de tri à cause du module "navigation à facettes" qui est bugué. 

J'ai donc créé une boutique de test et j'ai désactivé le module "navigation à facettes". En effet, cela résout le problème. 

 

C'est déjà un premier point, sauf que je ne peux pas me passer du module de navigation à facettes. Est-ce que l'un de vous aurait déjà trouvé une solution à ce problème de compatibilité ? 

 

Je vous remercie par avance de votre retour ! 

Bonne fin de journée ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...