Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement stagiaire, je dois reprendre une boutique presta sauf que mon patron n'a plus les acces du back office de la boutique. Il a ni l'identifiant ni l'adresse email utilise lors de l'inscription mais il a les acces a l'hebergeur ou sont stocke les donnes du site. Donc ma question est: Est ce que je dois recuperer toutes les donnes du site a partir de l'hebergeur et avec phpadmin reinitialiser le mot de passe ?

 

Merci d'avance.

 

Ps: Desole pour le manque d'accent, je suis sur un clavier qwerty :)

 

Link to comment
Share on other sites

vous avez l'URL de l'admin ?

sinon recherchez le nom du repertoire via FTP

de la, vous faites une recuperation de mot de passe : "mot de passe oublié"

 

Si vous n'avez pas non plus l'identifiant de connexion alors oui, il faudra le rechercher dans la bdd

 

PS : depuis quand un clavier qwerty empêcherait d’écrire avec  accents ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai l'url de l'admin mais ca demande toujours l'email d'inscription ainsi que le mot de passe et je n'ai aucun des deux.

j'ai vu sur les doc de depannage pour reinitialiser le mot de passe il fallait modifer le cookie_key dans le fichier settings.inc.php puis dans phpmyadmin , sur pw_employe changer le mode passe.

Mais n'ayant aucun fichier source du site sur mon ordinateur, je suis oblige de telecharger tous le contenu qui est sur l'hebergeur pour pouvoir acceder aux phpmyadmin.

 

pouvez vous expliquer pas a pas votre methode de recuperation de mot de passe ?

 

PS: le qwerty n'empeche pas les accents mais c'est chiant de les affiche 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

tu vas dans un generateur de clef MD5 http://www.miraclesalad.com/webtools/md5.php

 

et tu inscrit ton cookie_key avec ton mot de passe a coté exemple:

zbL6STglY83jrhtqBnvD1s0M0gUkxce4MkCkdRuAP89keW39wxVQhgiedwYRbDcdMexempledemotdepasse

La tu genere une clef MD5, ce résultat tu vas le coller dans la case password correspondant a ton mail d admin dans la table employee

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'url de l'admin mais ca demande toujours l'email d'inscription ainsi que le mot de passe et je n'ai aucun des deux.

j'ai vu sur les doc de depannage pour reinitialiser le mot de passe il fallait modifer le cookie_key dans le fichier settings.inc.php puis dans phpmyadmin , sur pw_employe changer le mode passe.

Mais n'ayant aucun fichier source du site sur mon ordinateur, je suis oblige de telecharger tous le contenu qui est sur l'hebergeur pour pouvoir acceder aux phpmyadmin.

 

Pour accéder à phpmyadmin, ça se fait depuis l'interface de votre hébergeur.. vous n'avez pas besoin de télécharger de fichiers ... quel est votre hébergeur ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu modifier le mdp UN GRAND MERCI  :D , mais n'ayant pas l'adresse email qui a servi pour l'inscription je reste quand meme bloque  :mellow: .

Je voudrais modifier l'email via phpmyadmin, je souhaiterai savoir si il y a un prefixe avant de mettre la nouvelle adresse comme pour le mdp? 

 

GRAND MERCI A VOUS TOUS

Link to comment
Share on other sites

Stephane, la clef MD5 c pas ca... via le site que je t ai filé dans le text area STRING tu met:

ta cookie key + ton mot le passe que tu veux, ca donne par exemple:

 

zbL6STglY83jrhtqBnvD1s0M0gUkxce4MkCkdRuAP89keW39wxVQhgiedwYRbDcdMalexandrekm

 

----> ici mon mot de passe c'est alexandrekm

 

Ca va te generer une clef MD5

MD5 Hash:

3ea148d18782a376c1d484cca2ddad37

 

c'est cette clef que tu met dans le champs passwd de la table ps_employee (prefixe ps_ sur une install par defaut) de phpmyadmin

Edited by Alexandre-KM (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@alexandre: j'ai bien fait comme toi cookie_key et mon mot de passe attache.

 

Maintenant encore mieux, je n'arrive plus a acceder a l'URL admin car apparement d'apres OVH, c'est parce que j'ai modifie le mot de passe de la base de donne. Il me dit que je dois changer un parametre dans un fichier qui se trouve sur le serveur ftp. Quelqu'un peut m'aider, ca commence a me deprimer tout ca ....

Link to comment
Share on other sites

Hello, oui je suis dispo enfin a partir du moment ou je suis connecté...

pour ton erreur

Link to database cannot be established: SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'mon_site@une_adresse_ip'(password: YES)

a mon avis il y a une mauvaise configuration sur l'accée a ta base de donnée dans ton /config/settings.inc.php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...