Jump to content

Transfert des commandes vers Sage et module Mercanet


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en ce moment en train de finir une boutique Prestashop pour une entreprise et j'ai deux dernières questions.

J'aurai aimé savoir si comme d'autres banques la BNP fournit gratuitement un module Prestashop pour son système de paiement Mercanet ?

Et est il possible de transférer automatiquement ou manuellement ( Mais sans avoir a tout retaper à la main )les commandes dans le logiciel de comptabilité de Sage avec un export en CSV / XML ou autre ?

Merci d'avance à ceux qui auront une réponse à mes question

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je peux juste répondre à ta première question. Concernant la BNP, elle ne fournie pas de module. Il te faut télécharger et configurer le module ATOS que tu peux trouver gratuitement sur le forum. La banque t'envoie juste toutes les données.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je peux juste répondre à ta première question. Concernant la BNP, elle ne fournie pas de module. Il te faut télécharger et configurer le module ATOS que tu peux trouver gratuitement sur le forum. La banque t'envoie juste toutes les données.


D'accord merci :) Je vais essayer de trouver le module ATOS en version gratuite. Si tu repasses par là et que tu as le lien sous la main n'hésites pas à le laisser ;)

Merci
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...