ninus05 Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour,Je cherche une solution qui me permettra de désactiver (ou de supprimer) le bouton "ajouter au panier" lorsque mon prix est égal à 0.Pour certains de mes produits, j'ai besoins que le client me contact et j'aimerai qu'il ne puisse pas ajouter le produit au panier.Comment faire? Quel ligne de code je dois modifier et comment?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 BonjourFonction recherche du forum....http://www.prestashop.com/forums/viewthread/30163/developpement/resolu_si_prix__0_alors_demande_dinfo_par_mailRéponse dans développement, toute fraiche....V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 bonjour,merci pour la rapidité de la réponse. Je suis allée voir ce post, très utile, il m' a permit de supprimer la notion de prix mais pas de désactiver le bouton "ajouter au panier".Les prix sont à zéro mais le client peut toujours ajouter le produit au panier.Je souhaite que le panier ne soit pas accessible lorsque le prix=0.Soit en en désactivant le bouton, soit en supprimant le visuel.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninus05 Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 Résolu,Pour supprimer le bloc catégorie, je mets mes quantités à zéro, le bloc disparaît.Ce n'est pas tout à fait ce que je désirai graphiquement mais le bloc à disparut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts