Jump to content

Transformer Base De Donnée Prestashop 1.4.7 En Bdd Compatible 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour avoir été confronté au même problème en début d'année, j'étais à l'époque sur la version 1.4.4.1 (et qui commençait à donner beaucoup de signes de faiblesse), j'ai abandonné l'idée car l'une des rares tables qui semble ne pas avoir changé avec 1.6 c'est la table customer... que j'ai réussi à importer manuellement. Par contre, toutes les autres tables m'ont posé tellement de problème que j'ai rien réussi à faire et, pourtant, je me considère pas trop mauvais en manipulation...

 

J'ai contacté un pro qui m'a demandé 1.500 euros pour une migration : c'est un prix, qui selon l'équipe de Prestashop est correct... En ce qui me concerne, je n'ai pas les moyens, trop peu de chiffre d'affaires pour l'instant, alors j'ai réinstallé une version 1.6.1.2 vièrge et j'ai recréé le catalogue de produit complet, ajouter les modules dont j'avais besoins et dès que tout est prêt, j'ouvre et j'informerai par emailing les anciens clients qu'ils doivent se réinscrire.

 

Pas trouvé d'autre solution, compte tenu de la trop grande différence entre les deux versions 1.4 et 1.6...

 

Bon courage !

 

Joe

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé de 1,3 à 1,6 cette année, par moi-même. La question est ce qui est de mise à niveau. Si il est juste 1-Click mise à niveau de l'thème par défaut pour le thème par défaut, alors il vaut la peine de 100 - 200 €. Si vous voulez tout changer, nous parlons d'environ 1000 - 2000 €.

 

I upgraded from 1.3 to 1.6 this year, by myself. The question is what is upgrade. If it is just 1-Click upgrade from the default theme to the default theme, then it is worth of 100 - 200 €. If you want to change everything, we talk about 1,000 - 2,000 €.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...