ilyasprocurion Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bonjour, Je suis entrain de créer un site qui affiche des magasins selon des catégories. et lorsque je choisi un magasin je peux selectionner les services et passer au paiement. voici un site exemple : http://treatwell.be/ j'ai cherché un peu dans les modules multi-magasin mais je n'ai pas trouver de solution. est ce que vous avez des conseils. et merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 bonjour, Et bien tu fait comme si une categorie représentait un magasin et tu y associe des produits, pas besoin de module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilyasprocurion Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 merci Alexandre-KM pour votre réponse, J'ai eu une idée de mettre les magasin comme des produits, et actuellement je suis entrain de faire une modification dans le code de product.tpl pour afficher une liste des prix proposer par le magasin. (creation d'une nouvelle table de liste de prix associé à id_product) je vais créer un nouveau bouton <ajouter au panier> et j'espère qu'il ne sera pas trop compliquer. si vous avez des suggestions je vous remercie beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent54 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bonjour, J'ai peut être rien compris à ta demande, mais j'ai l'impression que tu essaie de réinventer ce qui existe déjà par l'intermédiaire du multi-boutique non ? Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts