Jump to content

Règle De Prix Catalogue


Recommended Posts

Bonjours, 

 

Je me tourne vers vous car je ne vois pas de solution, depuis ma mise a jour vers la 1.6.1 je rencontre un souci avec les règle de prix catalogue . 

 

Avant les promotions s'affichaient en barré sur les fiches produits et se cumulait sur le panier, mais depuis ni l"un ni l'autre ne fonctionne.

Les pourcentage de promotions ne s'affiche pas et ne se cumule pas sur le panier, que faire avant les périodes de fête?

 

Mon site www.asia34.fr.

J’espère être au bon endroit .

 

Merci pour votre réponse.

Edited by asia34 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon vu qu'il n'y a pas de réponse et que cela peut servir a quelqu'un.


J'ai trouvé la solution pour ma version 1.6.1 sur un forum anglais ,dans phpmyadmin j'ai vidé les tables:


- ps_specificprice


-ps_specificprice_priority


-ps_specificprice_rule

-ps_specificprice_rule_condition

-ps_specificprice_rule_condition_group

 

Ensuite j'ai executé les 3 requêtes suivantes sur ps_specificprice

 

  • ALTER TABLE `ps_specific_price` ENGINE=MyISAM;
  • ALTER TABLE `ps_specific_price` DROP KEY `id_product_2`;
  • ALTER IGNORE TABLE `ps_specific_price` ADD UNIQUE KEY `id_product_2` (`id_cart`,`id_product`,`id_shop`,`id_shop_group`,`id_currency`,`id_country`,`id_group`,`id_customer`,`id_product_attribute`,`from_quantity`,`id_specific_price_rule`,`from`,`to`);

 


Mes promotions sont revenu et tout va bien bonne fête a vous.


Link to comment
Share on other sites

Le problème, c'est que là vous avez tout perdu et devez les re-créer :(

 

Les requêtes ci-dessus sont normalement effectuées lors du processus de mise à jour.

Dans votre cas elle a du échouer.

 

Il est donc préférable de les appliquer (sans rien effacer) une à une dans phpmyadmin et de voir s'il l'une d'elle bloque (sans doute à cause d'une contrainte d'intégrité)

Une fois l'erreur affichée, on pourra la corriger.

 

Pour vous ça a forcément fonctionné, mais c'est une méthode un peu bourrin quand même :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas si cela concerne mon soucis. J'ai fais une règle panier de 20% sur différents produits. La réduction s'affiche seulement une fois qu'on a mis le produit dans son panier. Hors j'aimerais que  la réduction s'affiche déjà quand le client survole le site. Est-ce que votre solution pourrait m'aider vous pensez?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...