Jump to content

Besoin De L'aide Des Pros


Recommended Posts

bonjour a tous

 

je reviens encore une fois soliciter l'aide des connaiseurs de prestashop . je vous explique mon probleme.

 

je vends des tshirts et autre vêtement avec mes creations graphiques imprimer dessus 

 

Ce que je voudrais sur mon site c'est que quand le client arrive sur le site , il voit les dessins , il clic sur celui qui l'interesse , pour arriver sur la page du choix de modele de tshirt (manche longue ou courtes etc...) il choisi un modele puis se retrouve sur la page produit avec la description et l'ajout au manier .

 

mon soucis c'est que si je creer un produit avec mon dessin , le client peu ajouter ce produit au panier , du coup il saute toutes les operations necessaire

 

donc comment pourrais je faire pour que sur une page il  y est tout mes dessin avec un liens vers une page choix de modele qui envois sur la page produit

 

de plus j'apprecie que les nouveaux produit apparaissent sur la page d'accueil mais la encore on peu les ajouter au panier et c'est pas bon

 

un exemple > regarder le site , mr tshirt  https://www.monsieurtshirt.com/

 

sur la page d'accueil il y a des produits avec le prix mais sans ajout possible au panier , juste un liens vers la page produits 

 

est ce que c'est une modifications css ou un module ou alors une option prestashop ?

 

merci a ceux qui prendrons le temps de me repondre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

L'exemple que vous donnez est aussi sous prestashop et les images deux par deux soit c'est un module, soit c'est un développement, c'est constituer de <ul et de <li

Vous pouvez toujours demander quel module ils utilisent vous n'avez pas besoin de lui dire que vous êtes un concurrent :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...