Jump to content

Probleme De Sens Des Photos Dans Mes Produits


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je me lance dans le forum par je me casse la tête depuis plusieurs jours  avec un probleme d'affichage de mes photos.

Je suis actuellement sur prestaphop 1.6.0.8 .Depuis un certain moment, quand je télécharge les photos pour les mettre dans ma fiche produit, elle se retourne, alors qu'à la base elles sont dans le bon sens. J'ai toujours procédé de la même facon et tout c'est toujours bien passé. Les mises à jour sont ok... j'ai essayé avec un d'autres navigateurs web...mais rien à faire ma photo se tourne toujours :/

 

Auriez vous une idées à me suggerer...une astuce ou autres....Un grand merci d'avance.

post-1141705-0-61694300-1448043918_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

100% d'accord avec  manit4c (Olivier C.), il n'y a pas de Gremlins dasn PrestaShop pour faire cela.

 

Votre photo est bien dans ce sens mais votre ordinateur lui est persuadé que non car à un moment vous avez du appuyer sur une belle flèche pour retourner cette images.

Link to comment
Share on other sites

Je penses quand même que j'ai raison :)

 

Pour expliquer la chose, dans une photo il y a des méta donnée qui permette par exemple de savoir quand la photo à été prise et l'orientation de l'appareil pendant la prise de vue.

 

Tu peux ouvrir ta photo dans ton ordinateur et la retournée et ainsi ton ordinateur te l'affichera toujours dans le bon sens sans pour autant que la meta donnée n'est été mise à jour.

Essai d'ouvrir ta photo dans ton ordinateur et de la sauvegardée sous un autre nom, puis envoi cette nouvelle photo dans ton prestashop

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...