Jump to content

Avis Sur Mon Site , Besoin D'aide . Please !


julien3430

Recommended Posts

Bonjour à tous .

 

J'aimerais avoir quelques avis afin d’améliorer mon site , il est en ligne depuis presque un an .( http://22h22.fr/ )

Etant dessus tout les jours , je pense un peu d'objectivité et je bloque un peu sur les changement que je pourrais apporté.

 

Merci de me donner vos avis. n’hésitez surtout pas .

 

Cordialement,

 

Julien.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelques avis :

- Il serait bien d'afficher une flèche dans le menu si celui-ci présente des sous-menus

exemple : Mercedes - Actros MP4 , on ne sait pas qu'il y a un sous-menu, sauf si on passe la souris

- Ici le texte en haut de la livraison offerte est un peu caché par le fond qui est d'une couleur un peu plus sombre seulement

- En responsive le site bug un peu (en fenêtre), le cadre par exemple du paiement passe sous le cadre des produits (accueil)

- Vous pouvez aussi passer la boutique en HTTPS pour donner une plus forte impression de sécurité

- Afficher plusieurs photos pour les différents produits c'est bien aussi pour mieux découvrir ceux-ci

c'est déjà un bon début.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Idem ci-dessus pour les sous-menus qui manquent de visibilité !

Par contre, et personnellement, je n'aime pas les gros sliders en page d'accueil, un peu plus petit serait mieux. Je surfe avec mon PC portable, qui est pourtant un 17" et même comme ça je ne vois que le slider sur la page d'accueil. Il bon de visualiser également les premiers produits lorsqu'on arrive sur une boutique.

 

C'est un avis purement personnel et d'un "non professionnel". J'aime bien les couleurs du thème et le design dans son ensemble et la qualité des photos.

 

Bonne journée.

 

Joe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...