Jump to content

Pb Accès Partie Admin Alors Que Site Ok (Erreur 500)


Recommended Posts

Bonjour, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le forum alors je poste..

 

L'accès au site partie public fonctionne normalement,

 

Par contre sur la partie admin123/index.php il m'envoie vers l'écran :

 

"

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request "

 

J'ai mis le defines.inc.php > ps_mode_dev > 'true'; mais çà m'avance pas beaucoup c'est idem.

 

Est ce que çà peut être un problème de mot de passe de la DB Mysql ? ou du pwd serveur (je suis sur arvixe).

 

Merci pour toute info que vous pourriez me donner,

 

//////  Pour info : sur l'espace admin arvixe, en regardant le log erreur j'ai çà : "

[Fri Nov 20 04:51:29 2015] [error] [client 175.158.168.105] File does not exist: /home/nicorin/public_html/500.shtml

"

> Je ne sais pas si c'est lié..

 

////// Edit : pour info : dans mon fichier "setting.inc.php", j'ai _DB_Server_','localhost'  c'est normal ?  [nota : les XXXXXXX c'est moi qui ait caché pour le post..]

<?php define('_DB_SERVER_', 'localhost'); define('_DB_NAME_', 'XXXXXXXXX'); define('_DB_USER_', 'XXXXXXXX'); define('_DB_PASSWD_', 'XXXXXXXXX'); define('_DB_PREFIX_', 'ps_'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_COOKIE_KEY_',
'XXXXXX'); define('_COOKIE_IV_', 'XXXXX'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2015-04-29'); if (!defined('_PS_VERSION_'))     define('_PS_VERSION_', '1.6.0.14'); define('_RIJNDAEL_KEY_',
'XXXXX'); define('_RIJNDAEL_IV_',
'XXXXXX');

Edited by n.i.c.o.l.a.s (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non, ca c'est pour dire que le fichier par défaut d'affichage d'erreur 500 n'existe pas.

 

 

Activez le mode debug en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :
 
define('_PS_MODE_DEV_', false);
 
par
 
define('_PS_MODE_DEV_', true);
 
et retentez la connexion BO
Link to comment
Share on other sites

oui désolé pour le mode debug, j'avais sauté la ligne^^

 

Supprimez vos infos sur vos clés svp, avec ça il est trop facile de cracker vos pass

 

Erreur 500 serveur et rien en php, ca ressemble à un pb htaccess. renommez-le en htaccess_1 le temps d'essayez de vous connecter en BO.

Avez-vous accès au fichier error.log de votre serveur ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse !

 

> ok j'ai testé le rename .htacces en htaccess_1 , je retente la connexion BO et çà donne :

 

Au lieu de la page "internal server acces etc.."

 

j'ai :

 

"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/nicorin/public_html/config/defines.inc.php:1) in /home/nicorin/public_html/classes/Cookie.php on line 334"

 

çà me parle pas beaucoup... un pb de confusion des mots de passes ? entre celui d'arvixe et celui d'admin prestashop ?

 

concernant l'error.log du serveur, j'ai :

 

"[sun Nov 22 02:43:58 2015] [error] [client 175.158.168.105] File does not exist: /home/nicorin/public_html/404.shtml
[sun Nov 22 02:43:58 2015] [error] [client 175.158.168.105] File does not exist: /home/nicorin/public_html/favicon.ico
[sun Nov 22 02:39:31 2015] [error] [client 175.158.168.105] File does not exist: /home/nicorin/public_html/favicon.ico
[sun Nov 22 02:39:31 2015] [error] [client 175.158.168.105] File does not exist: /home/nicorin/public_html/500.shtml"

 

çà vous dis quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

Ok, plusieurs choses donc...

Commencez par videz les cookies de votre navigateur.

Vous avez juste la phrase "Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/nicorin/public_html/config/defines.inc.php:1) in/home/nicorin/public_html/classes/Cookie.php on line 334" 

ou le reste de la page s'affiche ensuite ?

Link to comment
Share on other sites

Cookies > Tout vidé >  Redemarage firefox

 

Lancement du BO du Site > résultat = page blanche.

 

Error log arvixe :

[sun Nov 22 03:14:33 2015] [error] [client 175.158.168.105] File does not exist: /home/nicorin/public_html/404.shtml
[sun Nov 22 03:14:33 2015] [error] [client 175.158.168.105] File does not exist: /home/nicorin/public_html/favicon.ico

 

Pour répondre à la question, quand auparavant j'avais la phrase "Warnig...etc." que je n'ai plus donc, puisque maintenant c'est page blanche, le reste de la page ne s'affichait pas.

 

lLe mystère s'épaissit  :huh2:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...