BlackAlpha Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bonjour à tous, Je veux commencer une vente de sessions formatives en ligne à côté d'une boutique déjà existante. J'ai donc créé ma catégorie "Sessions" qui contiendra différents articles "sessions" qui dépendront du type de session (Session Type A, Session Type B, etc ...).J'aimerais néanmoins permettre à mes clients de pouvoir choisir une date de session préférentielle (je dois pouvoir modifier la date par la suite). Chaque date aurait par exemple un stock, de façon à indiquer au client lorsqu'une session est complète pour une date.Y'a t il un module qui existe proposant une solution à mon besoin ? Ou sinon avez vous des idées de comment gérer cette sélection de dates par le client.Je ne veux pas mettre de date de livraison car le client peut très bien acheter un produit "régulier" (une rame de papier par exemple) qui ne sont pas concernés par ce système de dates. J'aimerais donc pas que cela soit confus pour l'utilisateur.Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bonjour, vous pouvez faire cela avec les déclinaisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackAlpha Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Merci pour votre réponse Mediacom87, je ne connaissais pas cette fonctionnalité.Je débute un peu sur Prestashop, je vais aller me documenter sur ça et essayer de mettre en place. Si j'ai un soucis je reviendrais poster.Merci à vous pour la piste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts