Jump to content

J'ai mis un lien dans ma fiche produit mais lorsque je suis sur la page impossible de retourner en arriere !


Recommended Posts

Bonjour

J'ai mis un lien dans ma fiche produit (image avec les toutous guide des tailles) mais lorsque je suis sur la page (guide des tailles) impossible de retourner en avec la fleche verte en haut a gauche ! j'ai rajouter le lien dans mon fichier product.tpl
quelqu'un sait il pourquoi ? Il faut que je trouve une solution car c est assez embetant !

merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Gaelle,

As-tu trouvé la solution à ton problème ?
Je ne vois pas de flèche sur ta page, est-ce la flèche précédent du navigateur dont tu parles ?

Et même avec cette flèche, je retourne correctement à la bonne page produit !

@++

Link to comment
Share on other sites

Ok,

Ton navigateur n'arrive pas à revenir à la page précédente lorsque tu clique sur la flèche du navigateur.

Donc il faut contacter microsoft pour cela, car c'est à eux qu'appartiens ce navigateur.

Franchement Gaelle, je veux bien que tu ais la tête dans le guidon, mais là c'est beaucoup trop la position coureur.

Il faut jsute que tu fasses des tests avec d'autre navigateur et aussi redémarrer ton ordinateur avant de faire un message sur le forum.
essayes déjà de faire cela et dits nous ce qu'il en est car sous Firefox je n'ai pas eu de problème.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien la fleche de mon navigateur.

j'ai reéssayer, actualiser ma page mais non lorsque je clique sur la fleche, je reste sur le même page, quelqu'un a t-il une autre solution ?

Tiens la tête dans le guidon je ne connaissais pas en tout cas c'est pas lorrain ! Salut

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...