Jump to content

[MODULE] Cart Overlay


Recommended Posts

  • 3 months later...

bonjour
j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser ce module avec un autre thème que le thème par défaut
j'ai acheté ce module, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire
si vous pouviez m'éclairer ça m'aiderait sans doute beaucoup

merci d'avance

edit : en gros, comment faire pour qu'il soit compatible avec un autre thème que celui par défaut ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je recommande vivement l'achat de ce module dont le résultat est superbe !

C'était pile ce que je recherchais !

Mon thème n'étant pas celui d'origine, cela ne fonctionnait pas bien au départ, puis quelques rapides modifs m'ont permis d'obtenir le résultat escompté.

Un grand merci ;-)

Link to comment
Share on other sites


Mon thème n'étant pas celui d'origine, cela ne fonctionnait pas bien au départ, puis quelques rapides modifs m'ont permis d'obtenir le résultat escompté.


bonjour,

je n'utilise moi-même pas le thème d'origine, et j'aurai voulu savoir quelles modifications vous avez apporté afin de faire fonctionner le module, que j'ai bien évidement acheté

merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

Bonjour madje,

Les modifs à réaliser dépendent uniquement de votre thème. Sur mon thème, j'ai beaucoup travaillé sur l'affichage du panier dont le rendu final est très différent de la version de base.
C'est pourquoi j'ai dû un peu intervenir sur les fichiers blockcart.php et blockcart.tpl afin qu'ils correspondent à mon thème.

Link to comment
Share on other sites

I just buy this module and installed it on PS 1.3.1 but it is not working for me .
Any suggestions ??
Or is it not compatible with 1.3.1 ? i don`t see a version number on your site so i assume that it also works for latest PS version.

Best regards,

ysco..

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...