Jump to content

Impossible de cliquer sur add to cart


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de faire les tests pour la boutique en ligne..

Lorsque je clique sur Add to cart, je reçois un message d'erreur comme suit:

 

Le produit n'a pas été trouvé

Le produit n'est plus disponible

 

Or, j'ai créé mes produits et mes catégories. J'ai inséré les quantités et organisation les prix en fonction d'un style et d'un poids. J'ai utilisé les combinaisons et tout me semble correct.

 

Or lorsque je clique sur add to cart je reçois le message plus haut et lorsque je clique sur more ou détails en français je peux atteindre la fiche produit avec les quantités que je désire en fonction du poids et du style. Suite à ce choix je peux choisir de cliquer sur add to cart et je peux ensuite continuer mes achats.

 

Comment se fait-il qu'un chemin fonctionne et pas l'autre?

Pourquoi je ne peux pas utiliser add to cart directement sans passer pas more ou détails?

Comment puis je soit  faire fonctionner le bouton add to cart soit ne pas afficher le bouton add to cart directement pour guider le client à cliquer sur more ou détails?

 

Merci si vous pouvez m'aider à identifier la cause puis à le résoudre.

 

Je vous remercie par avance de votre contribution.

 

Emeric

 

Erreur de clic sur add to cart.pdf

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je te remercie, car je l'ai trouvé et tout est redevenu correct..

 

Cependant j'ai un autre problème, peut être que tu sais à tout hasard, sinon je ré-écris un ticket pour mon problème..

J'ai créé plusieurs combinaisons et maintenant je désire en supprimer quelques unes. Je peux choisir entre mettre par défaut ou supprimer la combinaison... Pour mettre par défaut cela fonctionne dans chaque combinaison, par contre pour le supprimer dès que je clique sur supprimer il ne se passe rien.. 

 

Comme si le bouton ne commandait rien.. Pourrais tu me dire comment résoudre ce problème pour supprimer une combinaison..

 

Merci pour tes bons conseils...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...