Jump to content

Probleme affichage mobile / création theme


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai parcouru pas mal ce forum pour m'aider a créer mon propre thème a partir du theme de base prestashop.

Et la je bloque sur un sujet tout nouveau pour moi : le mode responsive mobile.

 

Je voudrais votre avis sur ce qui cloche car niveau affichage PC normalement c'est bon (sauf si vous voyez aussi des trucs a changer)

 

Mais niveau mobile, le rendu est déplacé pour plusieurs éléments.

 

www.insectmaster.fr

 

Merci pour votre aide, après si il y a des pros dans le coin capable de m'arranger ça...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai parcouru pas mal ce forum pour m'aider a créer mon propre thème a partir du theme de base prestashop.

Et la je bloque sur un sujet tout nouveau pour moi : le mode responsive mobile.

 

Je voudrais votre avis sur ce qui cloche car niveau affichage PC normalement c'est bon (sauf si vous voyez aussi des trucs a changer)

 

Mais niveau mobile, le rendu est déplacé pour plusieurs éléments.

 

www.insectmaster.fr

 

Merci pour votre aide, après si il y a des pros dans le coin capable de m'arranger ça...

Bonjour,

 

pour comprendre le calage des éléments du template je vous conseille vivement de parcourir la documentation de Bootstrap concernant leur système de grille.

 

http://getbootstrap.com/css/#grid

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

 

Merci pour votre réponse.

Je vais étudier ça même si l'anglais n'est pas mon point fort, on va y arriver.

 

Dans mon cas, j'ai juste un problème par rapport à la taille du logo qui n'est pas responsive apparemment trop large.

Je souhaiterai qu'il soit dimensionner comme il est actuellement pour les PC mais que ça se réduise automatiquement quand on passe sur mobile.

 

Je ne sais pas trop où faire le changement ou quel terme CSS ajouter pour que ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

// j'ai juste un problème par rapport à la taille du logo qui n'est pas responsive apparemment trop large.

 

En fait, il est responsive puisqu'il s'adapte a la resolution de l'écran.

Pour faire ce que tu veux tu peux utiliser:

Les Media Queries de CSS3

Du coup j'ai réussit à résoudre le problème du logo en cherchant un peu donc ça c'est régler.

La c'est mon carré CMS qui est décalé bizarrement et mon footer qui n'est pas tout a fait comme je le souhaiterai donc certainement un peu de CSS a déplacer.

Link to comment
Share on other sites

:) Ah je me doutais bien qu'il y avait un truc dans le genre, j'ai pas eu le temps de regarder encore.

Je commence a le cerner a force de faire des modification le fonctionnement du système grid, c'est pas forcément simple au début mais ça reste logique.

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...