Jump to content

Bug Pagination Catégorie admin presta 1.6.1.2


bandc

Recommended Posts

Bonjour j'ai remarqué un petit problème et je ne trouve pas la solution. 
Peut-être que quelqu'un a le même donc je vous explique.
voilà mon arborescence de catégorie
-Catégorie1
--catégorie2
---catégorie3
---catégorie4
---.......
---catégorie80
voilà j'ai environ 80 sous sous catégorie
le problème:

Lorsque je rentre dans la catégorie2 ou il y a environ 80 autres catégories. La liste m'indique 2 pages (page 1 de 1 à 50 et l'autre la fin).
Lorsque je clique sur le bouton 2 en bas de page qui est censé m'afficher le reste des catégories je suis renvoyé à la liste des catégories parentes (catégorie1) et non à la suite des 50. Par contre si je demande la liste de 100 je les ai bien en visuel. 
 
En gros la pagination des catégories de l'admin ne fonctionne pas. j'ai testé sur un prestashop 1.6.0.14 ça marche nickel sur une 1.6.1.2 marche pas.

Quelqu'un aurait'il déjà rencontré ce problème ? 
J'ai vérifié mes overrides est fichiers modifiés (0 fichier modifié) tous désactivé (override) mais cela ne résoud pas le problème.

Merci.
Edited by bandc (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

le même problème avec les paginations des produits filtrés dans block layered. Par exemple; j'ai un catégorie de 20 produits avec filtre 1 de 12 produits et filtre 2 de 8. Quand on est sur ce catégorie de 4 pages (5 produits par page); je clique le filtre 1 pour affichier les 12 produits de 3 pages. le url simplifié de page 2 reste mydomain/1-categorie#/page-2 mais il doit être nomalement mydomain/1-categorie#/filtre1/page-2. Je donc clique le page 2 et ç'affiche de tous les produits de categorie en page 2. Après le chargement le page 2; je trouve que le url page 3 est bien mydomain/1-categorie#/filtre1/page-3. C'est assez bizzare.

 

Ce bug peut être lié le pagination de catégorie.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

2 ans + tard... Up !  :huh:

 

Y'a-t-il une solution en vue à ce problème de pagination décrit par bandc sur les catégories en 1.6 ?

Quelqu'un a entendu parler d'un patch ?

... J'ai beau chercher en French et en English, ce topic reste ce que je trouve de plus pertinent, même si hélas il n'y a pas de [résolu] ... Pas encore  ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

La version 1.6.1.15 contient un fix pour la pagination des sous-catégories : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/7953

 

A+

 

Merci Matt75, c'est résolu de mon côté.

Par rapport à la 1.6.1.15, en version 1.6.1.10 les numéros de ligne sont 1 peu différents mais j'ai pu appliquer les 2 retouches du patch à la main, ça marche nickel.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...