seno Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bonjour,Normalement, on peut utiliser 3 "panneaux" différents: "mon compte" "panier" et un autre "standard" qui est utilisé pour tout les autres.Ce que j'aimerais faire; c'est utiliser le panneau "mon compte" à la place de "produits" (pour que mes produits aient un panneau unique); et utiliser le panneau standard pour "mon compte".Pour résumer; j'aimerais intervertir le graphisme d'arrière plan du panneau "mon compte" avec celui de panneau "produits".J'ai eu beau chercher sur les forums et avec Firebug; mais je n'y arrive pas.Est-ce difficile ?Merci d'avance pour vos idées. :-)Édouard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seno Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Toujours pas réussis.Et si je gardais "mon compte" comme il est et que j'essayais de dupliquer un style de block pour l'assigner à "produits".Je vais encore "bidouiller". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts