Jump to content

Boucle de redirection, comment faire?


mariesetdentelle

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Comme notifier dans le titre j'ai malheureusement une boucle de redirection. Avant d'avoir cette boucle j'avais, il y a quelqes jours, coché la case du ssl sans avoir de certificat (je suis novice)

Aujourd'hui j'ai enfin compris (grâce au forum) que mon soucis de sécurité venait de cette case malencontreusement cochée.

 

Sauf que maintenant qu'elle est décochée google me fait un message en me disant qu'il y a une boucle de redirection. J'ai réinitialisé mes dns et redirection chez ovh, supprimé les cokies de chrome rien n'y fait. 

 

Comment puis-je résoudre le probleme?

 

Voici le lien de ma boutique www.mariesetdentelle.com

Link to comment
Share on other sites

 

 

As tu trouvé une solution ? Je suis dans la même position et je n'arrive pas à débloquer la situation ...

 

 

 

 

Bonjour, non toujours pas mais je me demande si cela ne vient pas du site directement. J'ai tout essayé, j'ai recréé un site avec une autre adresse mail et rebelote puis j'ai créé encore un nouveau site avec une autre adresse mail mais cette fois-ci j'ai acheté directement un nom de domaine chez prestashop et lorsque j'ai associé le nom de domaine en domaine principal rebelote.

 

Je viens d'envoyer un ticket au support je te tiens au courant dès que j'ai une réponse 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...