addadm Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Bonjour à tous !Voilà mon petit problème :il existe un bug graphique quand le site tourne sous internet explorer !Jusque là ce n'est pas une grande découverte quand on connait la bête...Mais attention, la bête est féroce : ce bug n'apparait pas toujours sous IE, celà dépend également de la résolution de l'écran...Le bug n'est plus bug sous firefox car... firefox c'est firefox, et puis c'est tout !!!Ce bug apparait sous le bandeau principal (tout en haut) et juste au-dessus du reste de la boutique et se présente sous la forme d'un écart, plus ou moins important, entre les 2.C'est assez peu confortable pour moi donc j'imagine la tête des clients... :ohh: AU lieu d'en parler des heures, je vous joins 2 images, l'une sous IE et l'autre Firefox.Merci d'avance pour votre aide, Ô combien précieuse en cas de coup dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
addadm Posted March 24, 2010 Author Share Posted March 24, 2010 un p'tit up please... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichardBT Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Un lien vers ta boutique? qu'on puisse jetter un coup d'oeil sur la structure Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Tu peux indiquer la version de IE qui pose des problèmes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Bonjour,Je suppose que le logo de ton site est égale à ta bannière!!Si c'est le cas, c'est normal que tu es un espace en dessous sur IE et non FF car IE ne tolère pas des images supérieurs au bloc qui la reçoitTon h1 qui reçoit le logo est à 29% du header. Du coup Ton logo qui fait 100% est bien trop gros!!!Ton espace que tu as sur IE est du aux autres blocs qui sont décalés à cause de ton image!! pas de place à droite, les blocs ont filé en dessous.Mets ta bannière en background dans le div page si celui ci n'a pas déjà de bg. et ensuite tu met en logo juste modeclass.com etc...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
addadm Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Salut et merci de vous pencher sur le problème.Le site est www.modeclasse.comLa version qui merde en général c'est IE 6 !!!Je regarde en ce moment même le global.css pour regarder cette histoire de div, bg, h1, etc...Je vous tiens au jus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
addadm Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 PARFAIT ! NICKEL ! PLUS DE BUG !Merci beaucoup Atch !!!et merci aux autres de vous être intéressé...Pour ceux que ca intéresse, j'offre 10% de réduction sur tout le site avec le code PRESTAA bientôt et encore merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Si ça peut aider Par contre, si l'url indiquée ci-dessus comporte les modifs, c'est pas bon chez moi sur IE7 Tes blocs gauches/central/droite grimpe que le header...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
addadm Posted March 25, 2010 Author Share Posted March 25, 2010 Ah oui j'oubliais "aussi" ce bug là !T'as une idée pour résoudre ce p'tit détail bien gênant ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 essaye ça ligne 211 de ton css #header { display:inline; float:right; height:181px; margin-right:12px; text-align:right; width:69%; } Mais tu n'as pas mis ton logo ( bannière) en background V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
addadm Posted April 20, 2010 Author Share Posted April 20, 2010 Resalut !J'ai toujours pas de solution à ce bug graphique.Il n'apparait que sur certaines résolutions d'écran et exclusivement sur ie !!!Quelle est ta résolution à toi Atch ?Si d'autres personnes ont une solution, merci d'avance...A+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts