Jump to content

Homeslider impossible a redimensionner.! Vers 1.6.1.1


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens poster et demander de l'aide si possible, ou du moins une piste, car je séche depuis plusieurs jours, sur un probléme avec mon homeslider.!

 

Je m explique, j ai voulu changer la taille des vignettes a droite de ce slider, qui sont dans le themeconfigurateur.! mais impossible maintenant d augmenter la largeur de mon image slider, afin que ca corresponde a la meme taille..

 

Une image vaut mieux que des explications, donc voici ma boulette.!

L image du slider reste dimensionner a 780x232  alors que je voudrais qu elle fasse 888x264 pour etre de la meme hauteur que mes deux laterales.! et pousser ainsi les latérales vers la droite.!!!

Qq a la soluce.! mon site est en ligne, mais en mode maintenance, car en dev, pour le moment.

 

Merci a celui ou celle qui aura la soluce a ce foutu prob.... J ai parcouru le forum de fond en comble.!

brice

 

homesliderprob.jpg

Link to comment
Share on other sites

j ai reussi a deplacer les 2 images du configurateur de theme, vers la droite, en passant dans hook.css
 

/* Top hook CSS */
  #htmlcontent_top {
    float: right;
    width: 33%;
    max-width: 272px;
    padding-left: 5px;

mais me reste le foutu slider, impossible a bouger, il est automatiquement redimensionner a 780x232..! alors, qu il devrait faire 888x264
Bref, un vrai casse tete.!

Link to comment
Share on other sites

J suis passe par tout il me semble. Mais bon, c possible que j ai zappé qq chose...
Voici les modifs que j ai trouve a faire, pour essayer :

 

Dans le modules/Homeslider/js/homeslider.js : J ai changer la valeur 779 en 888
 

class HomeSlider extends Module
{
	protected $_html = '';
	protected $default_width = 888;
	protected $default_speed = 500;
	protected $default_pause = 3000;
	protected $default_loop = 1;

Dans Modules/themeconfigurator/css/hook.css  (pour pousser les 2 images latérales)
 

/* Top hook CSS */
  #htmlcontent_top {
    float: right;
    width: 33%;
    max-width: 272px;
    padding-left: 5px;

Plus la modif dans la BDD pour la table HOMESLIDER_WIDTH que j ai mis a 888 au lieu de 779.! 

 

Quand je vide le cache, et fait CTRL+F5  sur le Front office, le temps de charger, l image se place bien a la bonne dimension, et hop.. Pafffff.... elle se redimensionne.. la Sa....

Bref, si qq un a une soluce, par MP, avec l IP car maintenance, j peux vous filer l URL.!

 

Merci en tout cas, si un crack ou modo passe pas là.!!

Brice

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je crois que tu tournes en rond pour pas grand chose... en premier j'aurai modifié la valeur de l'image dans le module slider, ensuite tu réupload ton image.. vide le cache smarty et le tour est joué

 

enjoy

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je crois que tu tournes en rond pour pas grand chose... en premier j'aurai modifié la valeur de l'image dans le module slider, ensuite tu réupload ton image.. vide le cache smarty et le tour est joué

 

enjoy

Bonjour,

Tu penses bien que c'est ce que j ai fais en premier, et comme ca marcher pas, j ai desinstaller, reinstaller, et recommencer.! mais rien.!!!

 

Ca marche chez toi, ce slider redimensionner ? quelle version de presta ?

 

En tout cas, merci , si t as une soluce, j suis preneur

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

Oui je n'ai pas de soucis lorsque je veux modifier ce genre de détails sur un thème presta.. toutes versions confondues.

 

Envois les infos en MP pour jeter un oeil dessus alors, ça doit vraiment pas être grand chose.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...