Jump to content

[Module Gratuit] Affichage Prix*quantité


Quentin_E

Recommended Posts

Module affichage prix total de la sélection de l’utilisateur

 

Description :

 

Ce module affiche dynamiquement le prix en fonction de la quantité sélectionné par l’utilisateur

 

Ce module permet :

 

  • D'afficher dynamiquement le prix du produit multiplié par la quantité sélectionnée par l'utilisateur.
  • D'afficher automatiquement un message d’erreur si la quantité sélectionnée est supérieur au stock.
  • Réinitialiser la quantité sélectionné par défaut à 1(lorsque la page ce charge).

Démonstration :

 

151115085648991977.jpg   151115085756874029.jpg   1512031025063201.jpg  151127090327554978.jpg

 

Gestion prix spécifique :

 

151127090440430871.jpg

151127090623971779.jpg

 

 

Détails supplémentaires :

 

  • Ce module fonctionne avec toutes le devises de PrestaShop : €, $, £...
  • Prend en charge des promotion.
  • Prend en charge des prix spécifiques.
  • Prend en charge des déclinaison.
  • Ce module utilise le langage JavaScript.
  • Compatible avec la version 1.6 de PrestaShop et différents thèmes.

 

 

Historique des versions :

 

 

Version 1.5 :

  • Corrections de bugs majeurs.

 

Version 1.4 :

  • Prise en compte des préférences de l'utilisateur(gestion, rupture de stock ).
  • Optimisation.
  • Corrections de bugs.

 

Version 1.3

  •     Prise en charge des déclinaison.
  •     Amélioration visuel.
  •     Modification des fonctionnalités du champ quantité
  •     Corrections de bugs.

 

Version 1.2

  •     Prise en charge des prix spécifiques.
  •     Correction de bugs.
  •     Prise en charge des promotion.
  •     Précision amélioré.

 

Version 1.0

  •     Affiche dynamiquement le prix du produit multiplié par la quantité sélectionnée par l'utilisateur.
  •     Affiche automatiquement un message d’erreur si la quantité sélectionnée est  supérieur au stock.
  •     Réinitialiser la quantité sélectionné par défaut à 1(lorsque la page ce charge).
  •     Prise en charge de toutes les devises.

 

Téléchargement :

 

Version 1.5 :

 

Version 1.4 :

 

Version 1.3 :

 

 

Version 1.2 :

 

Version 1.0 :

 

pqcalculator.zip

 

 

Si vous rencontrez un problème ou si vous ce module vous paraît défectueux, dépasser n’hésitez pas à me le dire  ^_^ .

Il est possible que je le propose à l'Addons prochainement.

Edited by Quentin_E (see edit history)
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Je suis entrain de l'essayer.

 

Il à l'air de bien fonctionner en 1.6.1.2.

 

J'ai toute fois une petite recommandation si cela est possible. Serait il possible de prendre en compte les prix spécifiques?

 

Bonne soirée et bon courage

 

PS: je viens de voir un autre post ou tu précise justement que ce n'est pas en place lol.

Edited by lescrocs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui en effet je n'ai pas pensé ajouter cette option, le module ne prend donc pas en compte les prix spécifiques.

 

Je viens de jeter un coup d'œil sur le fichier product.tpl, il y a en effet un moyen de prendre en compte cette possibilité, je l'ajouterai très bientôt.

 

N’hésitez pas à me dire si j'ai oublié d'autres options.

 

Bonne soirée.

Edited by Quentin_E (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Nouvelle version disponible ^_^

 

Cette version prend en compte les prix spécifiques.

 

Fonctionnel avec la version 1.5, sous cette version les prix spécifique ne sont pas pris en compte.

 

J'ajouterai cette version quand j'aurai trouvér comment ajouter une autre pièce jointe :huh2:

Edited by Quentin_E (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je vous envoi ça, par contre comme je l'ai préciser pour une version 1.5 vous disposerez seulement d'un affichage basique.

 

 

 

 

Non rien du tout.. 

 

Pouvez-vous me fournir une capture d'écran, un lien vers votre boutique ou encore vos fichiers product.tpl et product.js ? je pourrai peu être déterminer ce qui cause problème.

 

 

 

Si quelqu'un peut me dire comment ajouté un deuxième média, je n'y arrive plus :o

Edited by Quentin_E (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je vous envoi ça, par contre comme je l'ai préciser pour une version 1.5 vous disposerez seulement d'un affichage basique.

 

 

 

 

 

Pouvez-vous me fournir une capture d'écran, un lien vers votre boutique ou encore vos fichiers product.tpl et product.js ? je pourrai peu être déterminer ce qui cause problème.

 

 

 

Si quelqu'un peut me dire comment ajouté un deuxième média, je n'y arrive plus :o

TU as essayer d'enlever le premier media du post d'enregistrer et de réactualisé ?

 

Sinon je serai aussi up d'avoir la dernière version par MP :)

Link to comment
Share on other sites

C'est bon je l'ai ajouté, il fallait que je crée un nouveau sujet pour pouvoir ajouter un nouveau média..

 

La version 1.2 à donc été ajoutée à mon premier message, n’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des problèmes.

nickel je vais test en local et te dire si je rencontre des soucis.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon je l'ai ajouté, il fallait que je crée un nouveau sujet pour pouvoir ajouter un nouveau média..

 

La version 1.2 à donc été ajoutée à mon premier message, n’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des problèmes.

AH il me dit que j'ai pas la permission de telecharger sur ton lien -_-

Link to comment
Share on other sites

Désolé je suis pas bien réveillé, j'avais pas vu le bouton plus d'option :rolleyes:

ALors tout d'abord un grand merci car il marche super bien sans aucun reglage même sur ma fiche produit d'un thème différent et fiche produit modifier etc.... il est venu se caller proprement là où il faut sans que je fasse quoi que ce soit.

 

Par contre il n'as pas prit en compte mon tarif dégressif, mon prix spécifique est au delà de 26 - 0,05 €.

 

Il prend en compte selon un model de prix spécifique ou logiquement peut importe si c'est un pourcentaga ou réduction direct sur le prix il devrait  fonctionner ?

Link to comment
Share on other sites

Sur qu'elle version êtes vous ? avez-vous l'affichage de la réduction ?

Alors je suis sur 1.6.1.3 mais je pense que sa vient du faite peut-être que pour l'instant j'essais de refaire apparaitre le tableau des prix spécifiques sur la fiche produit (même avant d'installer ton module) j'avais ce soucis d'affiche que je peine à résoudre. :)

 

Je te tiens informé, à moins que tu sais quoi faire pour faire réapparaitre l'affichage des prix spécifiques^^.

Link to comment
Share on other sites

je viens de le testé avec vos critère au cas où.

 

Fonctionne bien chez moi,

 

Sur qu'elle version êtes vous ? avez-vous l'affichage de la réduction ?

C'est bon j'ai regler le soucis c'était bien la section qui me manquait dans product.tp

Je comprend pas d'ailleurs pourquoi Prestashop ne met pas sa par défault car c'est quand même important. Un grand merci pour ce module.

Link to comment
Share on other sites

je vous envoi ça, par contre comme je l'ai préciser pour une version 1.5 vous disposerez seulement d'un affichage basique.

 

 

 

 

 

Pouvez-vous me fournir une capture d'écran, un lien vers votre boutique ou encore vos fichiers product.tpl et product.js ? je pourrai peu être déterminer ce qui cause problème.

 

 

 

Si quelqu'un peut me dire comment ajouté un deuxième média, je n'y arrive plus :o

Voici l url de mon shop http://www.maisondupeket.be/shop/
 
J'ai installé la nouvelle version mais tjs rien...
 
 
 
j'ai trouvé le product.tpl mais pas le .js   
 
 
Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202015-11
Link to comment
Share on other sites

Si vous désirez tout de même enlever l'affichage du tableau je vous suggère de cacher le contenu en css, cela vous permettra de garder les fonctionnalités des prix spécifiques. ;)

Non sa vas aller merci, par contre j'ai vue un truc je sais pas si c'est normal mais il en prend pas en compte le changement par rapport aux déclinaisons, exemple : http://studiopitchart.fr/sous-verre-cadre/77-cadre-galerie.html#/223-couleur-argent/220-format_tirage_photo-60x80

Link to comment
Share on other sites

Votre fichier product.tpl a subi des modifications, il est possible que ça vienne de là.
 
Vous trouverez le fichier product.js dans le dossier js de votre thème.
 
Après avoir installer le module avez-vous consulter les erreurs possible de la console du navigateur ?

 

Non sa vas aller merci, par contre j'ai vue un truc je sais pas si c'est normal mais il en prend pas en compte le changement par rapport aux déclinaisons, exemple : http://studiopitchart.fr/sous-verre-cadre/77-cadre-galerie.html#/223-couleur-argent/220-format_tirage_photo-60x80


en effet la variable de PrestaShop ne se met pas à jour lors d'un changement par déclinaison, je ferai quelques tests pour essayer de résoudre le problème.

Edited by Quentin_E (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai test avec les prix spécifique y a un soucis enfin tu vas me dire si c'est pareil de ton coté :

 

Exemple, le produit coute 45 €, le prix spécifique est pour 2 quantité le tarif unitaire est de 35 donc 70 € au total, prestashop le fait bien lorsqu'on ajoute au panier il compte 70

ton module barre bien le prix 45 € mais affiche -35 € et au total 20 €. Pour ton module le tarif untaire passe à 10 €.

 

En gros il soustrait au tarif de base la réduction qui est en faire un changement de prix du tarif unitaire.

 

Donc système macgyver, ne plus aficher le tableau dans ce cas là car cela fausse le client et au lieu de renseigner la réduction tarif unitaire 35 € au lieu de 45 € pour 2 on mettrai 10 € et là ton moduble afficherai bien 70 € pour 2, mais prestashop mettrai lui par contre 20 € à l'inverse de tout à l'heure^^.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est juste que le tableau de renseigne la réduction apportée sur la quantité nécessaire, ici il te dit que pour 2 produits acheté tu économises 20€

 

Alors que le module te renseigne la réduction apportée à l'unité c'est à dire à partir de 2 le prix unitaire obtient une réduction de 10€.

 

151128034940278006.jpg

 

Personnellement je trouve ça plus logique d'afficher l'économie par unité cela permettrai au client d'être sur d'avoir une réduction même si il dépasse 2 de quantité.

Link to comment
Share on other sites

Tu as encore un problème sur le tableau la deuxième colonne devrai indiquer la remise et non le prix unitaire.

 

Les réductions des prix spécifiques ne comportent pas d'identifiant et ne peuvent être récupérée que dans le tableau, le module va donc identifier dans la première colonne la quantité nécessaire, dans la deuxième la remise.

Link to comment
Share on other sites

Tu as encore un problème sur le tableau la deuxième colonne devrai indiquer la remise et non le prix unitaire.

 

Les réductions des prix spécifiques ne comportent pas d'identifiant et ne peuvent être récupérée que dans le tableau, le module va donc identifier dans la première colonne la quantité nécessaire, dans la deuxième la remise.

Ok tu as une piste pour résoudre cela ?

Link to comment
Share on other sites

Oh my god j'ai trouvé la solution : Aller dans le Back Office (Preférence/Produit) et mettre NON sur Afficher le prix réduction comprise et cela fonctionne. :)

 

Reste plus que le module prenne en compte les déclinaisons et il sera parfait.

 

Bien vu, je rajouterai une sécurité la dessus pour éviter de devoir aller modifier les préférences.

Link to comment
Share on other sites

Merci Quentin_E pour la v. 1.2 du module c'est top une nouvelle fois :)

Comme pitchart, je serais hyper intéressée par une version prenant en compte les déclinaisons. 

Tiens nous au courant si tu arrives à trouver une solution. 

Merci encore et bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

+ 1 pour les combinaisons!!  (très très important et quasiment obligatoire pour ce type de module)

 

Le plus dur va être de le stabiliser dans la précision des calculs et la prise en compte des combinaisons.

 

Bravo pour ce module qui manque grandement à Prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Voila la version 1.3 est terminée

 

Ses plus :

  •     Prise en charge des déclinaison.
  •     Amélioration visuel.
  •     Modification des fonctionnalités du champ quantité
  •     Corrections de bugs.

J'ai aussi changé le nom du module pour que sa fonctionnalité soit plus claire, n'oubliez pas de désinstaller l'ancien sinon il pourrait causer des conflits.

 

dynamicprice.zip

Link to comment
Share on other sites

Voila la version 1.3 est terminée

 

Ses plus :

  •     Prise en charge des déclinaison.
  •     Amélioration visuel.
  •     Modification des fonctionnalités du champ quantité
  •     Corrections de bugs.

J'ai aussi changé le nom du module pour que sa fonctionnalité soit plus claire, n'oubliez pas de désinstaller l'ancien sinon il pourrait causer des conflits.

 

attachicon.gifdynamicprice.zip

Tu es un Dieu, enfin attend je vais tester ça et te dire si tout fonctionne bien^^. Grand merci en tout cas de ta réactivité.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Quentin_E, 

 

merci pour cette nouvelle version de module mais ça ne fonctionne pas pour moi.

Quand je vais sur ma fiche produit et que je modifie la quantité, plus rien ne s'affiche. 

J'ai bien désinstallé le module pqcalculator avant d'ajouter le module dynamicprice, j'ai même réessayé en vidant le cache au cas où mais rien n'y fait. 

Tu saurais me dire d'où ça vient ? 

 

J'ai Prestashop 1.6.0.14 avec le thème Seamens Gear.

Je fais de l'imprimerie en ligne donc j'ai pas mal de déclinaisons (2 sortes de papiers/2 sortes de coins et parfois un choix de couleurs). 

J'ai également créé des prix spécifiques pour chaque déclinaison pour faire des prix dégressifs (pour 2 produits le prix unitaire baisse, pour 3 encore plus et ainsi de suite jusqu'à 5).

 

Avec les premières versions de ton module le prix par quantité remontait bien dynamiquement. 

En revanche j'ai remarqué que le module remontait des prix spécifiques créés pour des déclinaisons qui ne sont pas la déclinaison par défaut (et bizarrement je crois que ce n'était pas le cas avant mais je me trompe peut-être...).

 

Une idée sur ce que je devrais faire pour faire fonctionner ton module ?

 

Merci beaucoup Quentin_E !

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Quentin_E

 

Je viens de tester votre module avec la version 1.6.0.9, il fonctionne parfaitement à part quelques points:

 

1- Obligation d'activer la gestion du stock et de le renseigner dans la fiche produit sinon le message stock indisponible s'affiche et le calcul ne se fait pas.

 

2- Si vous activez une déclinaison pour un produit, vous êtes dans l'obligation de mettre en place des déclinaisons pour tous les autres et pareil renseigner le stock.

 

Or je peux très bien n'avoir de déclinaisons que pour quelques produits et ne pas activer la gestion du stock.

 

Bonne continuation et encore bravo pour votre travail et contribution  :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bonjour Quentin_E, 

 

merci pour cette nouvelle version de module mais ça ne fonctionne pas pour moi.

Quand je vais sur ma fiche produit et que je modifie la quantité, plus rien ne s'affiche. 

J'ai bien désinstallé le module pqcalculator avant d'ajouter le module dynamicprice, j'ai même réessayé en vidant le cache au cas où mais rien n'y fait. 

Tu saurais me dire d'où ça vient ? 

 

J'ai Prestashop 1.6.0.14 avec le thème Seamens Gear.

Je fais de l'imprimerie en ligne donc j'ai pas mal de déclinaisons (2 sortes de papiers/2 sortes de coins et parfois un choix de couleurs). 

J'ai également créé des prix spécifiques pour chaque déclinaison pour faire des prix dégressifs (pour 2 produits le prix unitaire baisse, pour 3 encore plus et ainsi de suite jusqu'à 5).

 

Avec les premières versions de ton module le prix par quantité remontait bien dynamiquement. 

En revanche j'ai remarqué que le module remontait des prix spécifiques créés pour des déclinaisons qui ne sont pas la déclinaison par défaut (et bizarrement je crois que ce n'était pas le cas avant mais je me trompe peut-être...).

 

Une idée sur ce que je devrais faire pour faire fonctionner ton module ?

 

Merci beaucoup Quentin_E !

Bonne journée 

Avez vous une adresse vers votre boutique où le module est installer ?

 

 

 

J’essaie actuellement de corriger les bugs de cette versions, je peux désactiver le message d’erreur du stock si cela vous arrange.

Link to comment
Share on other sites

Ayant la gestion des stocks désactivée (possibilité de commander autant que voulu sur le site), je ne peux pas faire fonctionner le module.

 

Quand je modifie la quantité sur la fiche produit cela affiche : Quantité choisit supérieur au stock ! en rouge

 

Ou modifier le script pour qu'il ne tienne pas compte des stocks ?

 

Au fait, bravo et merci pour les combinaisons !

Edited by Elicode (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

@Quentin_E : le site n'est pas encore lancé, nous sommes en train de le finaliser il est donc encore "fermé au public" pour l'instant :(

pouvez-vous me transmettre les erreurs de console ? pour cela activer le module, aller sur la page de votre produit, faite clique droit examiner/inspecter l’élément et aller dans console.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà ! Merci de prendre du temps pour m'aider Quentin_E, c'est vraiment sympa !

 

 

Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) http://www.romefortprint.com/themes/theme943/font/Caviar_Dreams_Bold-webfont.woff

Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) http://www.romefortprint.com/themes/theme943/font/fontawesome-webfont.woff?v=3.2.1

L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application.

Link to comment
Share on other sites

 

Et voilà ! Merci de prendre du temps pour m'aider Quentin_E, c'est vraiment sympa !
 
 
Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) http://www.romefortprint.com/themes/theme943/font/Caviar_Dreams_Bold-webfont.woff
Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) http://www.romefortprint.com/themes/theme943/font/fontawesome-webfont.woff?v=3.2.1
L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application.

 

 

Pouvez-vous maintenant le désinstaller et encore une fois me transmettre la console ? il est possible que le problème ne vienne pas du module

Edited by Quentin_E (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Lorsqu'une erreur survient le JavaScript qui suit n'est pas interprété donc le code du module ne peu fonctionner.

Il vous faut donc corriger ces 2 erreurs avant (vous faites appelle à des polices qui ne sont pas dans le répertoire spécifié).

Link to comment
Share on other sites

De mon coté, sur une 1.6.1.2 ou 1.6.1.3, j'ai une erreur javascript sur la console :

ReferenceError: priceWithDiscountsDisplay is not defined                            dynamicprice.js:76:1

si je rajoute un priceWithDiscountsDisplay= productPrice , juste avant l'appel de priceWithDiscountsDisplay dans dynamicprice.js cela à l'air de fonctionner mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas tout seul, et si le "productPrice" est la bonne valeur à initialiser.

 

Comment est généré le priceWithDiscountsDisplay ? une option dans l'admin à activer pour que cette valeur soit initialisée ?

 

(ma gestion des stocks est désactivée pour info)

 

 

 

Une idée ? merci !

Link to comment
Share on other sites

Et aussi, pour que le module fonctionne avec ma configuration (gestion des stocks désactivés) je dois forcer le stock illimité dans dynamicprice.js :

quantityAvailable=999999999999;

avant:

if(qty_wanted > quantityAvailable+value_available){

et tout fonctionne avec ca chez moi

 

Pour info j'ai aussi dû rajouter un arrondi pour l'affichage de la réduction car il me l'affichait avec plusieurs chiffres après la virgule pour certaines.

reduction_used=parseFloat(Math.round(reduction_used*100)/100).toFixed(2);

juste avant :

if(type_used == 'percentage'){
Link to comment
Share on other sites

 

Et aussi, pour que le module fonctionne avec ma configuration (gestion des stocks désactivés) je dois forcer le stock illimité dans dynamicprice.js :

quantityAvailable=999999999999;

avant:

if(qty_wanted > quantityAvailable+value_available){

et tout fonctionne avec ca chez moi

 

Pour info j'ai aussi dû rajouter un arrondi pour l'affichage de la réduction car il me l'affichait avec plusieurs chiffres après la virgule pour certaines.

reduction_used=parseFloat(Math.round(reduction_used*100)/100).toFixed(2);

juste avant :

if(type_used == 'percentage'){

 

la gestion du stock se fait grâce au variable :

allowBuyWhenOutOfStock == false && stock_management==1

je re-testerai si tout fonctionne bien.

 

en attendant la correction des bugs je te déconseille d’effectuer l'arrondi avant 

if(type_used == 'percentage'){

car le calcule ce fera avec une valeur approximative, pour éviter cela et effectuer ton arrondi il te faudra l'ajouter juste avant l'affichage :

$('#specificReduct').text('-'+libelle_reduction);
Edited by Quentin_E (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok merci pour ces informations.

 

Pour le stock, de mon coté si je ne force pas le stock avant ca ne fonctionne pas.

Pour l'arrondi, j'ai en effet modifié le code pour en fin de compte ne faire que cette modification pour n'arrondir que le libelle_reduction.

 

avant :

                        if(type_used == 'percentage'){
                            libelle_reduction = reduction_used+'%';
                            reduction_used = reduction_used/100;
                            reduction_used = productPriceUp*reduction_used;
                        }
                        else{
                            libelle_reduction = reduction_used+'€';
                        }

après:

                        if(type_used == 'percentage'){
                            libelle_reduction = parseFloat(Math.round(reduction_used*100)/100).toFixed(2)+'%';
                            reduction_used = reduction_used/100;
                            reduction_used = productPriceUp*reduction_used;
                        }
                        else{
                            libelle_reduction = parseFloat(Math.round(reduction_used*100)/100).toFixed(2)+'€';
                        }

merci encore pour ton module ultra pratique.

Edited by Elicode (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dernière mise à jour installé du module ça marche pour moi sur une version de Prestashop 1.6.1

 

Cependant:

Si la valeur du produit soldé et mis en pourcentage le calcul se fait bien par contre le module fait pas son travail si un prix est soldé avec une valeur euros
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , je suis intéressé par ce module , je l'ai installé mais malheureusement il ne fonctionne pas avec ma version 1.6.0.14 , il ne me calcul pas les totaux quand je monte les quantités et il maffiche par moment rupture de stock alors qu'il y'a du stock , l'affichage reste soit à zéro soit je n'ai indiquez que total , vous savez d'ou cela peut venir ? je n'ai rien modifié sur ma version original de prestashop aucune bidouille.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Désolé pour la version précédente, manque de temps je n'ai pas pu procéder à tout les tests j'aurais cependant dû attendre avant de poster cela vous aurais évité d'avoir une version non-fonctionnel...

 

Les bugs sont désormais corriger. 

 

Voici la version 1.5 :

  • Corrections de bugs majeurs.

 

 

Si vous rencontrez toutefois des difficultés dans son utilisation videz le cache de PrestaShop, si le problème persiste contactez moi  ^_^

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je l'avais dejà indiqué avec une astuce temporaire pour forcer le passage si ca peut vous faire patienter.

 

le problème vient de l'instruction : if(priceWithDiscountsDisplay != 'undefined'){

qui cause une erreur javascript dans notre cas et bloque la suite du code.

 

 

De mon coté, sur une 1.6.1.2 ou 1.6.1.3, j'ai une erreur javascript sur la console :

ReferenceError: priceWithDiscountsDisplay is not defined                            dynamicprice.js:76:1

si je rajoute un priceWithDiscountsDisplay= productPrice , juste avant l'appel de priceWithDiscountsDisplay dans dynamicprice.js cela à l'air de fonctionner mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas tout seul, et si le "productPrice" est la bonne valeur à initialiser.

 

Comment est généré le priceWithDiscountsDisplay ? une option dans l'admin à activer pour que cette valeur soit initialisée ?

 

(ma gestion des stocks est désactivée pour info)

 

 

 

Une idée ? merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

super module, merci.

Petit pb : J'utilise l'affichage du prix total par unité (kg, m...), il reste affiché au tarif d'origine même si j'ai une remise sur la qté :

ex. article vendu 5 € les 25cm soit 20 €/m, qui passe à 4 € les 25 cm si achat de 4 qtés (soit 16 €/m)

la remise se note bien mais le prix au M reste à 20 €/m

 

Merci d'avance

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...