Jump to content

Affichage déclinaison


Recommended Posts

Bonjour

malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de solution pour un sujet qui me semble commun

 

J'ai un produit avec des déclinaisons et je souhaite afficher la valeur active de la déclinaison dans l'entête de la fiche produit

J'ai essayé sur prestashop 1.5 :

         {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group}

{if $group.attributes|@count}
<p>
<label for="group_{$id_attribute_group|intval}">{$group.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} :</label>
                {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute}
{if $group_attribute == $id_attribute}
                    $product.attributes
                      {/if}
{/foreach}
 
</p>
{/if}
{/foreach}
 
Et ca n'affiche que la valeur par défaut
Je n'ai pas trouvé comment afficher la valeur active
Une idée ?
 
Merci de votre aide et de votre indulgence si la réponse était disponible ailleurs
 
Stéphane
www.gizeur.com/fr
Edited by svaissie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour,

C'est un assez vieux sujet mais j'ai exactement la même problématique et interrogation (sauf que je suis sur Prestashop 1.6.1.X)

J'utilise dans la même page dans un math équation la variable $group_attribute un peu plus bas pour effectuer un calcul d'un prix produit au kilo :

{math equation="punit_price2 / pprice2" pprice2=$group_attribute|escape:'html':'UTF-8' punit_price2=$productPrice format="%.2f"} € / {$product->poidstype|htmlentitiesUTF8}


Mais quand on change dans le select au dessus, celle-ci ne se répercute pas dans le math équation et prend la valeur par défaut.

Auriez-vous une solution ?

 

Cordialement,

Edited by EmmAnthony (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...