Jump to content

Configuration des thèmes Besoin d'aide .


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

je débute sur prestashop et je cherche un thème qui pourrais correspondre a ma boutique

 

le soucis c'est que tout les thèmes payant se ressemble et pour la plupart ils sont blanc , aussi j'ai deux questions

 

est il possible sur les thèmes acheter de modifier les couleurs ( de fond des menu etc) sans toucher au code ? 

 

Sinon et la j'en viens a ma 2e question

 

 que pensez vous pour ceux qui l'utilise du configurateur EvolutionX ?

 

d’après mes test il correspond assez ce que je recherche et à mes capacités limitées.

 

J'ai vu aussi le "configurateur avancé" dans les modules mais il est plus limité

 

y en a t'il ici qui utilise l'un ou l'autre et pourrais me donner son avis ?

 

 

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Tu devrais plutot apprendre le css, je pense que toutes les ressources nécessaires se trouvent en ligne gratuitement. Ca te fera gagner du temps et de l'argent pour customiser ton thème.

Pour repondre a tes question:

 

1) est il possible sur les thèmes acheter de modifier les couleurs ( de fond des menu etc) sans toucher au code ?

Ca depend si les concepteurs du tèeme ont prévu cela... des fois oui, des fois non. Mais tu sais il ne faut pas avoir peur du code bientôt on va apprendre ca dès l'école primaire (c un peu comme apprendre l'anglais).

 

2) que pensez vous pour ceux qui l'utilise du configurateur EvolutionX ?

Je ne connais pas ce module. mais souvent mettre plein de modules ou des themes qui sont des usines a gaz est contre productif. Il vaut mieu commencer petit a petit avec le theme par defaut et comprendre les changement que l'on fait.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...