Jump to content

[Fermé] Pas content de vous...


tony

Recommended Posts

:-Bonsoir,

Je ne suis pas content car vous êtes la pour répondre a certaines questions!

Mais je m'apperçois que vous n'êtes pas pressé de répondre. Dur pour le bon fonctionnement de soidisant produit.

Mauvaise pub pour vous.

 

Je suis pas content du tout.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Mais si Tony regarde.... on va vite te repondre tony

 

...en moins de 3 min même  :D:

 

"VA TROLLER* AILLEURS !!!"

 

Non mais... il s'inscrit hier a 2h du mat et voila qu'il se met a raler... ca sent le troll a plein pif !

 

 

* Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

Link to comment
Share on other sites

Ecoute je vais pas me faire chier sur un site qui envois des personnes qui veulent essayer leurs produit (sois dit en passant qui avait l'air pas mal).

 

Mais je faire ma pub pour vous. troll ou pas.

 

Merci quand meme.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas s'il faut en rire ou si il faut se poser des questions sur notre ami ...

 

A croire qu'il ne doit pas avoir une vrai vie à coté ...

 

Tony comment veux tu qu'on te réponde dans la seconde sur un forum qui commence a etre en pleine croissance ? Ou les développeur passe 80% de leur temps a développer de super chose sur Prestashop (convaint toi avec la Demo désormais en ligne) qui répondent a chaque questions et qui conjugue vie de famille ou vie personnelle a coté

 

ce ne sont pas des surhumain a bosser 24h sur 24 (deja que j'suis certain que pas mal doivent être au 50/60h facile) alors un peu de bon sens !

 

Tu crie au scandale quand on ne te répond pas a une question que t'as posé a 2h40 du mat', qui plus est un Dimanche ! Et tu râle déja car du soir t'as pas ta réponse ...  autant je comprendrais presque pour quelque chose que tu aurai payé et en semaine (et encore ... je suis meme pas sur qu'on te réponde dans la journée) mais les gens de Prestashop aussi dévoués qu'ils le sont te doivent quoi a TOI personnellement ? Que leur apportes tu ? Et tu bosse TOUS les dimanches en plus de ta semaine ?

 

Pour ma part chez OVH, mon hébergeur de site, lorsque j'ai un soucis ils me répondent sous 8h a 24h, mais je suis client et je paie pour ca, et leur structure permet de gerer autant de demande

 

Donc redescend sur terre et arrete de geindre, c'est pas comme ca qu'on va t'aider ... si au moindre pépin t'es pas capable d'attendre de l'aide bah débrouille toi ailleurs mais je rigolerai quand tu ira faire un tour du coté d'OS Commerce ou d'un autre systeme encore plus galère et avec des forums identique ou la réponse ne viendra certainement pas dans la minute.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tout d'abord merci a Ludovic Bodin et freeman59 pour leur soutient, ca nous :'(

 

Ensuite concernant cette "non reponse", je ne sais meme pas de quel topic vous parlez, il n'y a meme aucun lien s'y rapportant ???

 

On ne vous reponds pas aussi vite que tu le souhaiterai ?

Il faut savoir qu'il n'y a personne a PrestaShop d'assigne au forum et que ce sont dans 90% des cas les developpeurs qui usent de leur temps de developpement et meme parfois de leur temps libre pour repondre sur ce forum.

Nous fournissons ce support tout a fait gratuitement et sans aucun engagement.

On appelle cela de la generosite, et ce n'est en aucun cas un du !

 

Mais vous avez raison, nous ne sommes pas tres actifs, nous ne repondons pas souvent, et mes 300 et quelques posts sont pures inventions...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...