Jump to content

une petite aide svp ! je n'arrive pas a bouger quelque chose !


Recommended Posts

Bonsoir,

Dans ma colonne de gauche j'ai "ajouter aux favoris" (l'etoile puis ajouter aux favoris)

en fait je veux le texte à gauche de l'etoile ! (voir fichier ci joint)

J'ai essayé avec firebug mais je ne trouve pas le fichier qu'il faut modifier.

Alors si quelqu'un sait comment je dois faire... ?

Je vous remercie d avance !

20526_FobJnIyOa0bHqvbi0xxv_t

Link to comment
Share on other sites

Vois dans le fichier tools.js pour transformer cette fonction :


function writeBookmarkLink(url, title, text, img)
{
   var insert = '';
   if (img)
       insert = writeBookmarkLinkObject(url, title, '') + ' ';
   insert += writeBookmarkLinkObject(url, title, text);
   document. write(insert);
}



en

function writeBookmarkLink(url, title, text, img)
{
   var insert = '';
   insert = writeBookmarkLinkObject(url, title, text);
   if (img)
       insert +=  ' ' + writeBookmarkLinkObject(url, title, '');
   document. write(insert);
}



pour voir...
ATTENTION, j'ai mis un espace entre document. et write pour que le code ne soit pas supprimé par le forum.

Link to comment
Share on other sites

Le dossier JS de prestashop contient tous les fichiers javascripts nécessaires à son foncitonnement, tu trouveras ce dossier à la racine de la boutique, dans ce dossier tu as le fichier tools.js qui contient la fonction que tu dois modifier comme je te l'ai indiqué plus haut.

Link to comment
Share on other sites

ah merci c'est mieux par contre c'est pas top à 100% ! regarde sur le site
Ajouter aux favoris et sur deux lignes, j'aimerai que ce soit ecrit sur une seule ligne, je pense qu'il faut jouer avec des margin mais je ne sais pas... Tu sais toi ? Merc beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Cédric c'est pas du tout pour la meme question mais c'est juste pour ne pas ouvrir un autre post pour rien :

Je souhaite mettre une image promo sur les fiches des articles qui sont cochés dans le BO avec la case Affiche "en solde" en icone sur la page produit ainsi qu'en texte sur les pages catégories

mais je ne sais pas du tout ou insérer cette photo

voila une image pour t'expliquer ce que je souhaiterai (car j'ai l'impression que ce n'est pas très clair ce que je t'ai écrit ci dessus!)

merci encore !

20560_SAlvbrmt7rTXsXHeOfoG_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Gaelle,

ça se trouve dans le répertoire themes//product-list.tpl

il faut ajouter {if $product.on_sale}{l s='On sale!'}{/if}

remplace la ligne

{if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}



par

{if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{if $product.on_sale}{l s='On sale!'}{/if}{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}

Link to comment
Share on other sites

Cedric,

merci excuse moi mais ca ne va pas..c'est pas super clair comme ca (j aurai du y reflechir avant...)

En fait (après reflexion !) je voudrais à la place de "EN SOLDE" dans la liste de mes produits (Qd dans le BO la case st cochée) l image : onsale_fr.gif à la place. (voir fichier ci joint)

J'espère ne pas abusée de ta patience.

Merci BEAUCOUP

gaelle.

20595_FkYu2eEqTqY2xEtmGfDD_t

Link to comment
Share on other sites

Salut Gaelle,

Moi, je donne des pistes, enfin, là, c'est plus que des pistes....
Si tu veux mettre une image à la place d'un texte, tu sais le faire non ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ok, j'ai mal regardé l'image jointe.
dans ce cas, tu supprimes ce que tu viens de mettre, si c'est pas déjà fait. Tu cherches le même code à savoir :
{l s=‘On sale!’} et le span qui va avec.... et tu remplaces tout ou parti par un tag image.

/onsale_fr.gif" titre="" alt="" />

un autre truc pour tout le monde:
quand vous faites des modifs dans les fichiers tpl (les gabarits, quoi), utilisez {if 0}{/if} pour mettre en commentaire l'ancien code,
comme ca, vous gardez l'original. Cela revient littéralement à faire Si vrai ... Fin Si, hors le oui sera toujours un non donc jamais exécute,
mais bien sauvegardé ;-)

@++

Link to comment
Share on other sites

Cedric

apres 1h de tentative je n y arrive pas..

vOICI MON CODE

{if $product.on_sale}
{l s='On sale!'}
{elseif ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) &&


J'ai essayé comme tu m as dit mais j ai du oublier un bout de code...a la fin je n'avais meme plus la liste d emes produits..

Merci beaucoup pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai encore besoin de votre aide, donc je ne vais pas ouvrir un autre poste pour une modif de css...Je continue celui ci

Dpuis 3 jours sur internet explorer j'ai ma colonne de gauche "Nouveaux produits" qui a changé pourtant je n'ai rien touché, il y a un carré bleu qui est apparu au milieu de la colonne, le bas de la colonne qui a changé de couleur.. alors j ai voulu utiliser firebug pour corriger le problème mais avec Mozilla Firefox il n'y a pas de souci, alors je ne sais pas quoi faire.

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une piste, j'ai été voir dans le bloc Newsproducts mais je ne trouve pas la solution ou alors est ce dans le global.css?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponses, alors je me permets de vous envoyer deux fichiers sera peut être plus simple à comprendre :

internet explorer : problème,
mozilla : ok

Si vous ave une piste je vous remercie d'avance.
gaelle.

25986_f1b1zzpIGFe3bY5Ysaqz_t

25987_z4XNk8I3AJpEIFNeZ8bI_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...