Jump to content

[1.3b => 1.2.5 final] Mise à jour vers ancienne version


Recommended Posts

j'ai fais une mise à jours inverse mais impossible prestashop detect une version trop ancienne
et aussi fais une installation propre plus restauration de la base de donnée mais toujours rien.

du coup j'attends la version final et je corrige les bugs à la main

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je viens de regarder l'upgrade de la base de données et il y a de grosses différences notamment dans le traitement de l'affichage du prix en fonction des taxes qui est maintenant géré en fonction des groupes clients.

Tu peux peut être faire une simple récupération de tes produits.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est susurrement la solution mais trop de taf lol je vais attendre la version final en espérant que tout soit corrigé.

les réécritures des url simplifié des images que se soit les catégories " catégorie-12 au lieu de 12-catégorie "et les même produits de la catégorie.

Pour ce qui est des produits ca va j'ai pas de pb

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, est-il possible de connaitre la date de la prochaine sorti de Prestashop 1.3 stable?

Car après avoir installer tout mes produits et sur la version test je constate un lot de bugs.

Mais j'assume mon erreur XD en attendant la nouvelle mise à jour, sauf si un gentil prestaman à une solution pour passer en version 1.2.5 merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Topics fusionnés.

Pour ce qui est d'un retour en 1.2.5, c'est impossible.

Il est pourtant écrit clairement en rouge sur le page de téléchargement de la solution que seules les versions finales doivent être utilisées en production. Je ne sais vraiment plus comment il faut dire les choses... 8-/

Quand au lot de bugs constatés, j'espère qu'ils ont été signalés dans le bug tracker, sinon il y a très peu de chances de les voir corrigés dans la version finale.

Quant à la date de sortie de la finale, tout est dit ici :
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/49099

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as pas tord mais c'est ma première installation.

Malgré tout, les erreurs sont corrigés sauf les réécritures du nom des images au catégorie, produit de la même catégorie, nouveau produits enfin les photos de toutes autres modules.

Link to comment
Share on other sites

Non pas encore c'est pour cela que je n'ai pas activer les modules concernés.

Et pour ce qui est des images catégorie, je les ai renommé a la main.

>En faite quand je créer une catégorie ou même sous catégorie, les images sont nommés " catégorie_1" donc je le renomme en "1-catégorie" et voila mon image apparait.

Je croise les doigts tout fonctionne je touche plus à rien en attendant la version 1.3 final ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...