Jump to content

Provisoirement Reporté, Merci - Appel D'offre Création Et Paramétrage D'une Tâche Cron Simple


Repitol

Recommended Posts

Cet appel d'offre a reçu de nombreuses propositions, merci à tous. Pour le moment, notre client nous laisse dans l’expectative. Il est donc reporté.

 

Bonjour

appel d'offre tout simple, faute de temps pour le faire moi-même, je recherche quelqu'un pour paramétrer une tâche Cron sur mon site Prestashop 1.6 permettant d'importer un fichier CSV de mise à jour de tarifs produits

 

- le fichier csv sera dispo sur le serveur

- la tâche Cron a pour but de lire ce fichier dans l'import csv produits par défaut de Prestashop

- la configuration de l'import produit sera déjà enregistré dans le module prestashop natif (quelles colonnes à lire et celles à ignorer)

- tous les accès requis seront mis à dispo

 

Je pourrais le faire moi-même mais je suis charette, donc si quelqu'un est dispo pour me paramétrer ça, et selon tarif (que je dois soumettre au client au final)

 

N'hésitez pas à me poser vos questions et si vous avez assez d'info, me donner un tarif par MP

Pour info, j'ai déjà testé le fichier csv en import manuel mais le client souhaite si possible ne pas avoir à le faire manuellement, d'où l'idée du Cron.

 

à bientôt

Edited by Repitol (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...