Jump to content

Problème duplication thème


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après fait une recherche ici et ailleurs j'ai pas trouvé de réponses correctes.

C'est la raison pour laquelle je viens ici dans ce forum francophone.

 

Je viens de passer de la version 1.6.1.1 à la mise à jour 1.6.1.2. J'avais fait quelques modif de couleurs, menu page accueil, etc....

Mais voilà comme un idiot que je suis j'ai travaillé directement sur le thème par défaut boostrap ce qui fait que mes modifications ont été effacé car la mise à jour à tout remis à zéro, d'ailleurs je me demande si c'est bien logique.

 

donc pour m'éviter cela j'ai vu qu'il fallait mieux travailler sur son propre thème et donc le dupliquer, puis ensuite le choisir comme par défaut.

 

Je fais cela, j'indique le répertoire et hop c'est parti pour la duplic, sauf que en allant sur mon ftp le rpertoire indiqué n'existe pas et pas de trace du thème dupliqué alors qu'il est bien présent dans les préférences de thème.

 

Ma question : D'après vous, normalement ce thème dupliqué devrait-il bien apparaitre dans le répertoire des thèmes ??

Et si OUI comment cela se fait-il que je ne le trouve pas ??

 

Ce problème vous est il déjà arrivé et comment l'avez-vous solutionné car là je sèche.

 

Merci,

Didier

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

quand vous faites Exporter un thème en haut à droite vous tombez sur une page où vous pouvez ajouter ou modifier des informations puis en enregistrant vous avez le popup de tél"chargement et là vous enregistrer sur votre poste voir copie d'écran :

 

post-23611-0-30159400-1447354320_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...