Jump to content

Nouveau sur Prestashop (Besoin de conseil)

Recommended Posts

Salut a tous

j'ai une e boutique de création graphique et impression textile , suite a un audit fais par un pros sur mon site on c'est rendu compte que mon site avez énormément de problème et du coup ce même pros m'a conseiller de passer chez prestashop

vu que j'en suis qu'au début et qu'il vaux mieux le faire de-suite

vu mes petites  connaissances j'avais pris une boutique toute faites ou on modifie simplement le design et les paramètres de bases puis on fais son catalogue les fiches produits les images le prix et c'est partis (comme wix emonsite cmonsite etc) bref sois disant du tout bon mais pas que ..

JE me lance donc sur prestashop , je compte investir un peu pour le thème les modules etc car j’espère garder ma boutique le plus longtemps possible et je veux qu'elle plaise a mes clients et aussi a moi .

je viens vous demander un coup de main si vous le voulez bien pour ne pas refaire les même erreurs et mal démarrer sur presta

je vise donc une boutique de t-shirt et vêtement accessoires , est ce qu'il est préférable de choisir un thème déjà baser sur ce sujet ou ça ne pose pas de problème de prendre n'importe qu'elle thème et le personnaliser a notre convenance?

- sur le site de Spreadshirt pour ceux qui connaissent , quand on choisi un tshirt on arrive sur une page ou on a le tshirt au centre avec le logo puis a droite un menu avec tout les modèles de tshirt disponible

si on clic sur un autre modèle ça remplace le t-shirt principal mais ça garde le logo , est ce que c'est par ce qu'ils on créer toutes les images de tout les tshirt dans tout les couleurs ou est ce qu'il existe un module qui peu gérer ça ? 

- Combien d'image peut on mettre au maximum sur une fiche produit ?

j'ai plein d'autre question vu que je débute mais je ne veux pas abusé je reviendrais sans doute quand j'aurais mieux compris le fonctionnement de presta , en tout cas merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre 

bonne soirée