jihef2 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Bonjour, Je suis en train de migrer une boutique de la version 1.3.7.0 vers la 1.6.1.2Dans cette nouvelle version, je n'arrive pas à faire fonctionner un lien permettant d'ouvrir une page CMS dans un popup (comme par exemple un guide des tailles).Le lien que j'essaie est celui-ci : <a href="index.php?id_cms=9&controller=cms&id_lang=2&content_only=1&TB_iframe=true&width=450&height=500&fancybox=true" class="fancybox">Mon texte</a> Ça ouvre bien le CMS 9, mais dans une pleine page et pas dans un popup. J'ai essayé plusieurs solutions indiquées dans le forum, notamment des scripts javascript à insérer dans le header.tpl, ou des scripts dans l'override, mais sans succès. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci par avance et cordialement, JF David Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihef2 Posted November 11, 2015 Author Share Posted November 11, 2015 Bonjour, Je me réponds à moi-même car j'ai finalement trouvé la solution et ça peut servir à d'autres. Elle figure dans "Le blog de Rabot" à l'adresse suivante : http://www.alexandre-rabottin.fr/blog/. Il y a a des solutions pour PS 1.4, 1.5 et 1.6 Pour Prestashop 1.6 la solution est : - Créer un fichier "CMSController.php" et le mettre dans "override/controllers", ce fichier contenant les instructions suivantes : class CmsController extends CmsControllerCore { public function setMedia(){ parent::setMedia(); if ($this->assignCase == 1) $this->addJS(_THEME_JS_DIR_.'cms.js'); $this->addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'product.css'); $this->addCSS(_THEME_CSS_DIR_.'cms.css'); $this->addCSS(_PS_CSS_DIR_.'jquery.fancybox-1.3.4.css', 'screen'); $this->addJqueryPlugin('fancybox'); } } Et en plus mettre le script suivant à la fin du head de header.tpl : <script type="text/javascript"> $(document).ready(function() { $('a.iframe').fancybox({ 'type' : 'iframe', 'width':600, 'height':600 }); }); </script> Merci à Alexandre Rabottin pour cette solution, qui fonctionne très bien pour mon site en 1.6.1.2 Cordialement à tous. JF David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Bonjour et plus simple pour ceux qui ne souhaitent pas programmer il y a ce module: http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/18880-ajax-popup.html et celui là (pour les popup programmable): http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office-modules-prestashop/18487-planned-popup.html qui peuvent aussi (entre autre) afficher une page CMS dans un popup Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickbrush Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Merci pour ton auto réponse jihef2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts