Jump to content

Version mobile n'affiche que le logo


Recommended Posts

​J'utilise prestashop 1.6.0.14.

Mon site fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'un problème chez mon hébergeur survienne. Mon site s'est retrouvé dans son ancienne version datant de 2014.

Le problème a été réglé et mon site est revenu à son état normal, mais la version mobile n'affiche plus que mon logo.

J'utilise le thème default-bootstrap 10.0

 

J'ai essayé d'actionner la version mobile, de l'enlever. J'ai essayé de trouver une solution via le back office, mais je ne m'y connais pas assez.

 

Est-ce que quelqu'un aurais une idée du problème

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En 2014 j'avais la version 1.5.4 ou près de cela.

Lorsque le problème est survenu, j'utilisais la version 1.6.0.14 , cependant j'utilise maintenant la version 1.6.1.2 car je croyais que peut-être la mise à jour rétablirait les choses, mais cela n'a pas été le cas.

 

Le problème était relié à la base de donnée je crois. Mais selon eux, tout est revenue à l'ordre. Donc, c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi la version mobile ne s'affiche pas comme il le faut. Tout le reste fonctionne très bien et comme par le passé.

 

Je suis vraiment bloqué.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Sur mon smartphone je vois que le logo, mais vu que mon smartphone est faible j'ai du mal a voir les sites internets.

Sur tablettes vous avez un affichage différent en bas de page un carré des produits est en-dessous et en-dessous le bloc facebook.

 

A voir je ne peux pas vous dire plus. Demandez l'auteur du thème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci de votre réponse

Sur les tablettes aussi il n'y a que le logo. En tout cas sur mon iPad, il n'y a pas de bloc produit ou Facebook. Je me demandais pourquoi il n'y avait que le logo qui apparaissait en version mobile.

Comment savoir qui est l'auteur du thême. C'est le thême par défault de prestashop!

Alors je ne sais pas a qui demander

Edited by moratos1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans Préférences >> Thème > Logo dernier onglet mobile vous avez coché quoi :

 

Activer le thème mobile

Je veux le désactiver.

Je veux l'activer uniquement pour les téléphones mobiles.

Je veux l'activer uniquement pour les tablettes tactiles.

Je veux l'activer pour les tablettes tactiles et les téléphones mobiles.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

ok a tout hasard faites ceci  si vous n'êtes pas sur le cloud :

La ligne sur une 1.5 / 1.6 dans config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.
 

Et : Je veux l'activer uniquement pour les téléphones mobiles. puis enregistrer, peut-être c'est un problème de lecture d'un fichier dans ce cas vous aurez un message d'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Deprecated: Non-static method domPromoReq::getIDMagasin() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/*********/modules/dompromo/dompromo.php on line 412

 

Dompromo étant un module de promotion

 

C'est tout ce qui est écrit

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bien désactivé ce module dopromo et faites le test, même si vous pensez que ce n'est pas la cause.

Tous les éléments sont plus ou moins liés donc un élément même s'il n'a rien à voir avec la page d'accueil ou le logo, les liaisons peuvent perturber le fonctionnement.

 

A partir du moment qu'un élément a une erreur, il faut le désactivé et vérifier le reste, jusque le problème soit isoler.

Et par la suite voir s'il y a pas une mise à jour, contactez l'auteur et faite lui part du message d'erreur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Lorsque je désactive le module Dompromo et que je refais toutes les étapes, il n'y a plus aucun message d'erreur.

 

L'auteur du thême est Prestashop, c'est le thême par défaut. Ma version est à la dernière mise à jour possible.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question.

 

Via FileZilla je suis aller voir le dossier mobile de mon thême soit ...public_html/themes/default-bootstrap/mobile

 

Il y a seulement deux dossier soit css et jsp, qui chacun d'eux contiennent un dossier autoload contenant index.php . Il n'y a rien d'autre

Je me demande si c'est normal.

 

Bon je ne m'y connais pas beaucoup la dedans, mais dans une ancienne version il y avait beaucoup plus de fichier dans ce dossier mobile. Comme header.tpl ou footer.tpl.

Serait-ce possible qu'il manque une partie de ce dossier ou est-ce que dans les nouvelles versions il n'y a que cela?

 

 

Y a-t-il un endroit sur le site de prestashop ou il est possible d'aller chercher le script du thême par défaut?

 

J'espère que mes explications sont assez claire, j'ai un peu de difficulté à bien expliquer.

Merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...