Jump to content

Version mobile n'affiche que le logo


Recommended Posts

​J'utilise prestashop 1.6.0.14.

Mon site fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'un problème chez mon hébergeur survienne. Mon site s'est retrouvé dans son ancienne version datant de 2014.

Le problème a été réglé et mon site est revenu à son état normal, mais la version mobile n'affiche plus que mon logo.

J'utilise le thème default-bootstrap 10.0

 

J'ai essayé d'actionner la version mobile, de l'enlever. J'ai essayé de trouver une solution via le back office, mais je ne m'y connais pas assez.

 

Est-ce que quelqu'un aurais une idée du problème

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En 2014 j'avais la version 1.5.4 ou près de cela.

Lorsque le problème est survenu, j'utilisais la version 1.6.0.14 , cependant j'utilise maintenant la version 1.6.1.2 car je croyais que peut-être la mise à jour rétablirait les choses, mais cela n'a pas été le cas.

 

Le problème était relié à la base de donnée je crois. Mais selon eux, tout est revenue à l'ordre. Donc, c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi la version mobile ne s'affiche pas comme il le faut. Tout le reste fonctionne très bien et comme par le passé.

 

Je suis vraiment bloqué.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Sur mon smartphone je vois que le logo, mais vu que mon smartphone est faible j'ai du mal a voir les sites internets.

Sur tablettes vous avez un affichage différent en bas de page un carré des produits est en-dessous et en-dessous le bloc facebook.

 

A voir je ne peux pas vous dire plus. Demandez l'auteur du thème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci de votre réponse

Sur les tablettes aussi il n'y a que le logo. En tout cas sur mon iPad, il n'y a pas de bloc produit ou Facebook. Je me demandais pourquoi il n'y avait que le logo qui apparaissait en version mobile.

Comment savoir qui est l'auteur du thême. C'est le thême par défault de prestashop!