Jump to content

Problème module promotion


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila mon problème, sur ma page d'accueil j'ai trois onglets sous mon slider "meilleurs ventes, populaires, et promotions"

 

mais voila dans la catégorie promotion il n'y a aucune promotion alors qu'il y a une multitude de produit en promo.

 

Pourriez vous m'aider

 

mon site est accessible dans ma signature

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de votre réponse,

 

je n'ai rien changé de particulier mais effectivement il y a un problème.

 

J'ai toujours le problème suivant:

 

La partie déstockage (promotion) reste en permanence sous la grid list meilleur vente ou populaire, je n'arrive pas à la masquer et à la faire apparaître que lorsqu'on clique sur l'onglet déstockage.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Sur votre site vous avez un souci avec le code injecté par le module promotion, celui-ci n'inclus aucun DIV avec l'ID permettant aux onglets de fonctionner le code démarre directement avec <ul>, le souci peut venir des fichiers tpl du module dans votre thème ou d'un fichier javascript (moins probable.)

 

Concernant votre premier souci, celà vient peut-être du cache et/ou un conflit JS possible aussi, essayez si ce n'est pas déjà le cas d'aller là :

    Paramètres avancés > Performances

 

pour activer l'option : Déplacer le code JavaScript à la fin

 

essayez différentes configuration pour voir ce que ça donne.. en veillant bien à vider le cache avant le test.

Edited by Guest (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas

 

avez vous d'autres idées

 

edit: merci de renseignement pour le problème sur le code java du module mais que faire.... est ce que je désinstalle le module et le réinstalle pour modif??

Edited by ricopelo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...