ikarys Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonsoir à tous,Je vous propose ici un petit module simple qui permet d'afficher dans le compte des clients le nom du groupe auquel ils appartiennent (sauf le groupe "défaut") et la réduction qui est associée.Fonctionne avec prestashop Version 1.2.5.0Je n'ai rien trouvé de similaire lorsque j'en ai eu besoin, peut être que d'autre seront dans le même cas.S'il y a des bugs, n'hésitez pas à me le signaler, c'est mon premier module soyez compréhensif .Bonne soirée à tous,ps : Merci à julien breux pour son tuto sur la création de module et à olea pour son aide.Edit : Suppression du fichier, retrouvez le module à l'adresse suivante -> http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1183-accountgroup.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 En local sous Windows qui ne tient pas compte des minuscules/majuscules dans les noms de fichier.Alors qu'en remote sous Linux et ca ne marche plus....Il faut vérifier le nom du module dans la classe et le nom du répertoire du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikarys Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Merci de ta réponse, je viens de vérifier les noms des fichiers et de la classe, ils sont identiques.Mais en effet, je viens de basculer sous linux et ça ne fonctionne pas, le souci doit etre de cet ordre là dans un appel ou autre, j'essaie de vérifier cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikarys Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Merci olea, le probleme était bien au niveau de la casse sur l'appel d'une fonction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 Compatibilite (une petite info importante a ne pas oublier de preciser) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squatina Posted September 24, 2010 Share Posted September 24, 2010 Comment fait-on pour installer ton module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikarys Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 Bonsoir à tous,Je vous propose ici un petit module simple qui permet d'afficher dans le compte des clients le nom du groupe auquel ils appartiennent (sauf le groupe "défaut") et la réduction qui est associée.Fonctionne avec prestashop Version 1.2.5.0Je n'ai rien trouvé de similaire lorsque j'en ai eu besoin, peut être que d'autre seront dans le même cas.S'il y a des bugs, n'hésitez pas à me le signaler, c'est mon premier module soyez compréhensif .Bonne soirée à tous,ps : Merci à julien breux pour son tuto sur la création de module et à olea pour son aide.Edit : Suppression du fichier, retrouvez le module à l'adresse suivante -> http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1183-accountgroup.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squatina Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Cela ne m'explique pas comment installer le module??et celui la alors: http://shop.ddlx.org/search.php?search_query=groupe+client+&submit_search=Rechercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 1) Trouvé (enfin !) sur le site ddlx. 2) Existe-t-il une version pour PS 1.5.X ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts