Jump to content

[Module] Groupe et réduction dans le compte client


ikarys

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je vous propose ici un petit module simple qui permet d'afficher dans le compte des clients le nom du groupe auquel ils appartiennent (sauf le groupe "défaut") et la réduction qui est associée.

Fonctionne avec prestashop Version 1.2.5.0

Je n'ai rien trouvé de similaire lorsque j'en ai eu besoin, peut être que d'autre seront dans le même cas.

S'il y a des bugs, n'hésitez pas à me le signaler, c'est mon premier module soyez compréhensif :) .

Bonne soirée à tous,

ps : Merci à julien breux pour son tuto sur la création de module et à olea pour son aide.

Edit : Suppression du fichier, retrouvez le module à l'adresse suivante -> http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1183-accountgroup.html

Link to comment
Share on other sites

En local sous Windows qui ne tient pas compte des minuscules/majuscules dans les noms de fichier.
Alors qu'en remote sous Linux et ca ne marche plus....

Il faut vérifier le nom du module dans la classe et le nom du répertoire du module

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse, je viens de vérifier les noms des fichiers et de la classe, ils sont identiques.

Mais en effet, je viens de basculer sous linux et ça ne fonctionne pas, le souci doit etre de cet ordre là dans un appel ou autre, j'essaie de vérifier cela.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Bonsoir à tous,

Je vous propose ici un petit module simple qui permet d'afficher dans le compte des clients le nom du groupe auquel ils appartiennent (sauf le groupe "défaut") et la réduction qui est associée.

Fonctionne avec prestashop Version 1.2.5.0

Je n'ai rien trouvé de similaire lorsque j'en ai eu besoin, peut être que d'autre seront dans le même cas.

S'il y a des bugs, n'hésitez pas à me le signaler, c'est mon premier module soyez compréhensif :) .

Bonne soirée à tous,

ps : Merci à julien breux pour son tuto sur la création de module et à olea pour son aide.

Edit : Suppression du fichier, retrouvez le module à l'adresse suivante -> http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1183-accountgroup.html
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...