Jump to content

[Module] : Affichage des Produits en colonne page catégorie et Homepage


Recommended Posts

[Mise à jour du module dans sa version 1.4.2]
La version 1.4.2 du module Affichage des produits est disponible sur le site de démo.
Si ce dernier vous intéresse, merci de me contacter par MP ou par mail sur la boutique car il n’est pas encore disponible (dans cette version) sur la boutique.

les évolutions sont :

1. onglets “Tous les produits”, “Nouveau”,”Promotions” et “Top des ventes” sur chaque page catégorie
2. pagination sur la page d’accueil et la page catégorie (pour chaque onglet)
3. paramétrage du nombre total de produits à afficher et du nombre de produits à afficher par page
4. Possibilités d’afficher ou non certains éléments d’un produit (description courte, bouton Panier,etc)
5. Affichage en mode colonne ou mode Produit phares
6. Affichage en 1, 2 ou 3 colonnes
7. En backend, ajout de boutons “Tout cocher/décocher” pour sélectionner toutes les catégories

Bonjour,

Je vous présente un module permettant d'afficher les nouveautés et les promotions pour une catégorie donnée sous la forme de produits phare.

Découvrez son fonctionnement sur cet article de mon blog et sur ma boutique de demo

Les informations pour se connecter au backend se trouve en bas de l'article.

Ce module sera bientôt disponible sur ma boutique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
module très utile :) est ce que tu prévois une partie "produits phares" par catégorie que l'on pourrait sélectionné nous même comme actuellement sur la homepage par défaut de prestashop?
sinon quand penses tu mettre en vente ce module et à combien?
Merci

Link to comment
Share on other sites

Ahhhh enfin un module pour la partie "catégories" !

C'est pas trop tôt ! Merciiiii !!..

Un module permettant la mise en avant de produits dans chaque catégories, avec un peu de graphisme je pense qu'on peut arriver à des compo comme rueducommerce ou cdiscount ...

Son coût svp ?

20629_KCxy3MJ4Wvx9KMVWQpId_t

20630_gd3M4oGED4by3UBdpvzd_t

Link to comment
Share on other sites

Le module que tu cites (si j'ai bien lu) "permet d'afficher sur la home sous forme d’onglet, les produits phares, les nouveautés, les promos, les best le tout affichable ou pas, y a qu’a choisir, et on peut choisir l’onglet par defaut"

Le module que je propose se focalise sur les pages catégories et non la Home. Je propose un autre module pour la Home.

Mais tu as raison de citer ce module fort intéressant pour la home, complémentaire à celui-ci mais risquant fort de devenir payant si j'en crois l'auteur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

La version 1.4.2 du module Affichage des produits est disponible sur le site de démo.
Si ce dernier vous intéresse, merci de me contacter par MP ou par mail sur la boutique car il n'est pas encore disponible (dans cette version) sur la boutique.

les évolutions sont :

1. onglets “Tous les produits”, “Nouveau”,”Promotions” et “Top des ventes” sur chaque page catégorie
2. pagination sur la page d’accueil et la page catégorie (pour chaque onglet)
3. paramétrage du nombre total de produits à afficher et du nombre de produits à afficher par page
4. Possibilités d’afficher ou non certains éléments d’un produit (description courte, bouton Panier,etc)
5. Affichage en mode colonne ou mode Produit phares
6. Affichage en 1, 2 ou 3 colonnes
7. En backend, ajout de boutons “Tout cocher/décocher” pour sélectionner toutes les catégories

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
Bonsoir Pasko,

Va faire un tour sur ma boutique : www.prestater.fr
Le module vient de passer en version 1.4.3 et est à 35€
Je fais l'installation du module.

Cordialement


Merci pour l'info.
L'installation nécessite ton intervention?

Cordialement.
Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de refaire un guide d'installation en PDF, plus explicite que le fichier README qui existe actuellement.
Donc pour plus de facilités, je préfère accompagner l'acheteur dans son installation.

Le module nécessite une intervention sur les fichiers header et category (rien de très compliqué) mais quand on n'est pas habitué ça peut faire peur ;)

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Voici le guide d'installation du module. Il est bien entendu inclus dans le répertoire du module.
Cette version n'est pas encore la version définitive (relecture à faire, fote d'orthograf, etc)

Bonne lecture et n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique.


Vous devriez rendre copiable dans le pdf, la zone:

{if $products}
           {**
           {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}
           {include file=$tpl_dir./product-list.tpl 

products=$products}
           {include file=$tpl_dir./pagination.tpl}
           **}
           {** Ajout du Hook Affichage des produits en colonne**}
           {$HOOK_CATEGORY_VIEW}
       {elseif !isset($subcategories)}

{l s='There are no products 

in this category.'}
       {/if}



Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ou vous êtes novice, ou vous êtes pro, pour 35€ ne vous prenez pas la tête! Ce module est TIPTOP!!!
Je vous le recommande en connaissance de cause, pour l'avoir personnellement acheté et installé.

Aussi P-ter est présent "instantanément" pour vous aider à l'installer.
Deux petites lignes de codes a ajouter et c'est dans le sac!

Merci :exclaim:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bien le bonjour !!

se module est exactement se que je recherche a part quelque détails ( graphique ) mais félicitation pour travail !

une chose me chiffonne je n'est pas trouver dans la demo,
comment faire pour ajouté un produit dans une catégorie dans nouveauté ou promo ou produit phare ???

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Les produits sont liées à vos catégories et suivent le fonctionnement standard de PS.
Le module vous permet, pour chaque catégorie, de répartir les produits selon le mode d'affichage.
Par exemple : vous avez créé un produit X. Ce dernier se retrouvera dans l'onglet TOUS et dans Nouveautés conformément au paramètre que vous aurez mis dans le menu Produits de l'onglet Préférences (Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau" ).
Idem si votre produit bénéficie de réduction, il apparaîtra également dans Promotions.

J'espère avoir répondu à votre question.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...