Jump to content

Evolution de la classe AdminModules.php


Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que l'équipe Presta envisage une amélioration du postProcess() dans la classe AdminModules.php afin d'avoir une transition avant l'installation définitive, permettant par exemple la configuration en pré-installation d'un module.

Je soulève cette idée car d'une part, c'est le noyau, et même si je peux y mettre mon grain de sel, c'est pas vraiment la politique de développement de toucher à ce noyau, et d'autre part, je suis personnellement amené de plus en plus à proposer des options d'emplacements de blocs sur les hooks (accroches) disponibles.

En effet un module normalement constitué et proprement développé doit pouvoir dès le postProcess() de l'installation s'intégrer dans les accroches aux endroits voulus par le développeur. Mais ça serai sympa de pouvoir prévoir dès le développement, toutes les accroches possibles d'un module, et ensuite de laisser l'administrateur de la boutique choisir lui même ses emplacements préférés.

Je ne sais pas si mes arguments se tiennent, mais dans tous les cas, cette évolution pourrai certainement rendre ces installations de modules encore plus "intelligentes".

Merci de m'avoir lu

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...