Jump to content

Problème après modif du domaine principal


Ikaris7347

Recommended Posts

Bonjour

 

Mon site fonctionnait très bien avec un domaine chez OVH et une redirection. lesgrainesbioduvaurais.ovh

Mais j'ai modifié le domaine principal pour le passer quelques minutes sur le domaine ***.pswebshop.com

 

Après avoir fait manip inverse, repasser en domaine principal l'url chez OVH j'ai un soucis (je n'ai rien touché chez ovh) le message suivant appraît dans le navigateur :

 


Cette page Web présente une boucle de redirection.

Je suis complètement boqué, seul mon admin est encore accessible.

 

Merci de votre aide car suis perdu...

 

151107074909690209.jpg

Link to comment
Share on other sites

Solution trouvée après un petit coup de stress car la boutique etait totalement OUT !

 

C'est a priori un pb avec le SSL, le fait de remettre le domaine ****.pswebshop.com modifie le .htaccess et rajoute la ligne :

 

SetEnv HTTPS "on"

 

Quand on remet le domaine.com qui n'est pas SSL le htaccess provoque le message d'erreur : "Cette page Web présente une boucle de redirection" ou une alerte à la tentative de vol de données bancaires dans le navigateur.

 

En supprimant la ligne SetEnv HTTPS "on" du .htaccess (il faut paramétrer l'accès au FTP) + en remettant dans la partie admin : Préférence/paramètres généraux/ le SSL sur "non" on retrouve un site opérationnel.

 

@+

Edited by ikaris (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...