Jump to content

Restreindre l'accés aux produits

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai créer une sorte de filtre géants sur mon site qui tourne sous prestashop.
L'idée serait la suivante : 

J'ai une liste dans la base de donnée avec la concordance d'un choix avec des produits disponible pour ce choix. (Exemple : Le client choisie : J'ai les cheveux blond), Une liste dans ma BDD contient tout les produits qui sont en concordance avec ce choix j'ai les cheveux blond.

Et à partir de là, le client n'a plus de visibilité que sur les produits qui répondent au criteres : J'ai les cheveux blond. 

Tout les autres produits sont tout bonnement invisible ... Jusqu'au jour ou il choisira j'ai les cheveux brun...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment réaliser ceci ? C'est un peu l'idée des groupes au finales, il faut juste que le client puisse choisir (et changer en permanence) lui meme son groupe..

L'idée est effectivement la.

Mais il y a tout de même une différence majeur, la recherche par facette traité une page, tu sors de cette page ta recherche est perdu !

Dans mon cas, j'aimerais que la recherche soit global sur le site. Dans la même idée que les groupes, lorsqu'un client est connecté en visiteur il n'a pas le même accès au produit que quelqu'un dans un groupe spécifique. Et bien je cherche à faire pareil, une sorte de recherche global !