Jump to content

Nom de domaine


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai acheter un nom de domaine , mais cela ne fonctionne pas même après avoir faire les configuration sur les DSN.

 

le support ou j'ai acheter le nom de domaine m'a répondu ça :

 

Bonjour

Votre site ping sur l'adresse ip suivante : 37.59.161.130
Je vous invite à prendre contact avec votre autre prestataire où est hébergé votre site Web afin qu'il puisse résoudre votre problème.

Cordialement

 

cela veut dire quoi ? 

Dois je attendre ?

 

Voici l'adresse : www.lesbijouxdejade.com

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Oui c'est un problème de css le chemin n'est pas trouvé avec votre nom de domaine, là c'est que la team ou le responsable du cloud qui peut le régler.

Est-ce que dans votre compte le nom de domaine est coché vert ? donc actif et valide.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour ,

moi aussi je suis dans la meme cas , mon certificat ssl est actif mais mon site n'est pas sécurisé , dont je crois qu'il a été activé sur le domaine pswebshop .

Merci de votre aide

 

www.lagamanciastyle.fr

Bonjour

 

Vu que votre site est en maintenance il n'est pas possible de vérifier pour vous aider.

Link to comment
Share on other sites

Voila ce que ça donne sur les navigateurs :

impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.lagamanciastyle.fr , car son certificat de sécurité provient du domaine .pswebshop.com , cela peut être du à une mauvaise configuration ou bien l'interception de votre connexion par un pirate informatique .

 

Mon certificat SSL est bien actif pourtant .

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

si vous etes disponible de suite je peux activer le site pour 5 minutes le temps de regarder .

merci

j'ai écris à  Posté hier, 06:26 PM et vous avez répondu 2h plus tard je suis pas connecter en continus sur le forum

 

Est-ce que vous avez demander un certificat SSL pour ce domaine www.lagamanciastyle.fr ?

 

Le certificat SSL contient des informations donc ne peut pas être utilisé sur n'importe quel domaine, à chaque domaine son certificat.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour oui j'ai un certificat SSL pour ce domaine www.lagamanciastyle.fr acheté chez Prestashop depuis Janvier , tout allait bien , ensuite j'ai découvert une erreur car la pastille était en rouge sur état et pastille verte sur SSL , j'ai contacté le support qui a réglez le problème de la pastille rouge , mais mon site n'est toujours pas protégé , https et le cadenas sont bandés en rouge et signale que ce site est dangereux . comment se fait t'il que mon certificat est actif mais mon site n'est pas sécurisé ?

 

Cordialement

www.lagamanciastyle.fr Actif Actif
jusqu'au 18/01/2017  
Link to comment
Share on other sites

En maintenance avec le https que j'ai dû accepter

 

Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'agit bien du domaine www.lagamanciastyle.fr, car son certificat de sécurité provient du domaine *.pswebshop.com. Cela peut être dû à une mauvaise configuration

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez acheter un certificat SSL pour le domaine lagamanciastyle.fr et pas pour *pswebshopcom

il faut l'importer ou configurer je ne sais pas ce qui a été fait ou pas fait

 

C'est à prestashop cloud de régler le problème Je vais remonter le problème vers la Team

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

ok car j'ai bien acheté un certificat SSL pour le domaine lagamanciastyle.fr , en achetant j'ai bien configurer www.lagamanciastyle.fr et lagamanciastyle.fr comme demandé , mais la le certificat est actif mais mon site n'est pas sécurisé .

Je tiens aussi à vous remerciez de vos réponses .

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour paula8787,

Nous nous efforçons de répondre à un maximum de messages mais il n'est pas aisé de toujours répondre rapidement.

 

Il semblerait que votre domaine soit mal configuré. Vos noms de domaines pointent vers nos serveurs non SSL. Vous devez donc faire en sorte que vos noms de domaines pointent vers 46.105.174.59.

 

Si vous avez d'autres questions, je vous conseille de contacter notre support via votre espace client. Vous avez 10 tickets gratuits. :)

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...