Jump to content

Modification de module impossible


Recommended Posts

Bonjour, voici mon casse tête. 

j'ai acheté un module "competitor price" sur le store officiel prestashop. 

j'ai jusque la réussit a faire toute les modifications que je voulais jusqu'a présent sur ce module. et la depuis que j'ai bouger des paramètres. ( je ne sais plus vraiment lesquels ) pour optimiser la vitesse de chargement de mon site.  il m'est impossible de faire la moindre modification sur ce module . 

Je passe par filezilla et/ou ciberduck pour la mise a jour de mon contenu.

Auriez vous une idée. de pourquoi les modifications sont impossible. 


PS/ la modification n'est pas une erreur de code puisque c'est un mot a ajouter dans une zone de texte déjà existante. 

AU SECOURS !!! 

Merci d'avance 

Edited by ugofolio (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si tu as fais les modifs pour accélerer ton site, alors qu il est encore en développement, il te faut peut etre arreter le cache, dans SEO et URL, et toutes les autres choses que tu as pu changé.!

Sinon, aussi et surtout ton cache navigateur.. un bon CRTL + F5 est souvent un bon reflexe pour voir les modifs apparaitre.!

 

Bon courage

 

Brice

Link to comment
Share on other sites

c'est assez caractéristique d'un problème de cache, non ?

Le cache navigateur n'est pas mon problème j'ai testé sur different nav et different ordi qui ne s'étaient pas connecté . 

 

En revanche @BriceVanZeg : effectivement j'ai du vider mon cache prestashop. merci pour vos tuyaux ;) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En cas de mise à jour CSS, TPL ou JS, je désactive systématiquement les réglages dans Paramètres avancés / performance / réglages CCC (sauf optimisation apache).

Puis je recharge les pages, et enfin je remets ces réglages activés.

 

en complément bien sûr des réglages smarty "forcer la compilation" et Cache "Non", ainsi que le bouton "vider le cache".

 

Normalement cela doit prendre les modifications en compte !

 

Denis

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...