Jump to content

[résolu] Problème d'affichage des produits dans sous-categorie !?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème sur le Prestashop d'un client en version 1.2.5, tout marché bien "lorsque d'un coup" les produits ne s'affiche plus sur la partie client...

Les produits sont bien actif dans l'administration et son bien rattaché à une catégorie.

Dans cette même catégorie côté client j'ai bien marqué "de dietrich 10 produits" mais aucun produit n'apparait dessous.

Je suppose que c'est un problème de configuration, j'ai regardé un peu partout mais je ne trouve pas. Quelqu'un aurait il une idée svp ?

20480_pHtAzd2yOgEJY8fUpdIH_t

20482_1F1zEs9hTaS3H3X2SSe4_t

Link to comment
Share on other sites

De plus un autre point bizarre, lorsque je fais le détail du produit dans l'administration je sélectionne "de dietrich" et "accueil" pour l'afficher sur l'accueil dans les produit phares et dans la categorie "de dietrich"...

ACCUEIL
..Chaudiere
......chaudière au fioul
..........de dietrich

Lorsque j'affiche ensuite le produit coté client depuis l'accueil cela fonctionne et m'amène sur le produit avec le fil d'ariane suivant: "Accueil>CHAUDIERE > chaudière au fioul > DE DIETRICH GT 120 "

Alors que normalement le fil devrait être "Accueil>CHAUDIERE > chaudière au fioul > de dietrich > DE DIETRICH GT 120 "

Si je clique ensuite sur "chaudière au fioul" , le produit n'apparait pas non plus... donc je ne sais pas si il y a un bug dans le fil d'ariane ou ailleurs mais c'est bizarre, quelqu'un aurait une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...