Jump to content

Module demande de devis en mode catalogue


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre des difficultés sur une demande.
Je réalise actuellement un site prestashop, qui fait office de CATALOGUE pour la société, les prix ne sont donc pas affichés.

Demande client :
La création de compte client est effectué par la société vendeuse. (ça c'est OK)
Une fois connecté, le client doit pouvoir ajouter des produits (avec quantité) dans une liste ou panier, une fois que le client est satisfait de sa liste, il doit pouvoir ensuite visualiser cette liste, avec un formulaire de demande devis disponible (qui est forcément lié à cette liste), avec différents champs (Email, Délais, Laisser un commentaire...)

 

Il y a différents modules existants, mais aucuns ne propose vraiment ça.
Avez-vous une idée de comment je pourrai procéder ? Un développement spécifique ? Un module?

 

Je vous remercie par avance

 

Cordialement,
 

PS : C'est très urgent.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il y ai de module pour une utilisation aussi spécifique.

 

Dans les préférence produit (PS 1.6) tu peux passer la boutique en "mode catalogue" pour masquer les prix et désactiver les options de ventes.

Tu peux ensuite utiliser les wishlists pour établir les listes. Il faudra ensuite creer le module qui permet d'envoyer la demande de devis a partir des wishlists.

 

Selon moi ça prendrait 2 ou 3 mois/homme pour creer le module et modifier les templates de façon a rendre cette utilisation plus intuitive.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...