EtiBelty Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 (edited) Bonjour, Je suis actuellement en train de configurer ma boutique pour l'ouvrir à plusieurs pays comme les usa. J'aimerai que le même prix ttc s'affiche partout malgrès les différentes taxes des différentes localisations. Est ce qu'il existe un moyen de le faire facilement dans Prestashop ? Ou suis-je obligé d'appliquer des prix HT spécifiques à chaque état des usa puis à chaque autre pays pour que après application des taxes ça fasse le même prix ? Merci ! Edited November 5, 2015 by EtiBelty (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 L'autre solution, c'est d'utiliser du multiboutique, de faire une boutique par pays (ou langue) ciblé et ainsi définir des prix spécifiques. L'avantage, c'est que ça permet aussi d'activer ou pas des produits ou catégories selon les boutiques, ce que tu ne pourras pas faire si tu es sur une "simple" boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts