Jump to content

Affichage Produits phare sur la page d'Accueil


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais afficher quelques produits sur la page d'accueil.
Dans le module "Produits phares sur la page d'accueil" je ne peut configurer que le nombre de produits que je veux afficher. J'ai mis 4, pourtant rien ne s'affiche !

J'ai l'impression que je n'ai pas le module produits phares.
Besoin d'aide

Merci

Link to comment
Share on other sites

c'est bon j'ai trouvé, fallait activer Produit en promotion !
bon maintenant que j'ai reussi à les afficher il fo ke je trouve comment choisir ceux que je veu ... ca ne devrai pas etre top difficile vu la facilite de ce logiciel prestashop.

Merci qd mm pour ton aide Clem !!

++

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un souci ...
En fait qd j'active Accueil là où tu ma montré, jlavai deja test auparavent, mes produits vont dans "Coup de coeur"
J'ai en effet réussi à afficher les produits phares en activant le module produit en promotion, il y à eu un mélange mais ce n'est pas grave, ca ne va pa me deranger ...
Par contre j'aimerai savoir comment je change les produit en promotion maintenant! lol
merci

Link to comment
Share on other sites

Je suis allé voir rapidement sur ton site, apparemment les produits qui apparaissent dans coup de coeur, ce sont les nouveaux produits. Où est-ce que tu veux mettre les produits phare ?

EDIT : à y reregarder de plus près, je crois que se sont les produits en promotions qui apparaissent sur la page d'accueil. C'est pour ça qu'il doit te falloir mettre un pourcentage.

Link to comment
Share on other sites

Mes produits en coup de coeur correspondent aux produits que j'ai placé dans l'onlget Accueil.
Les nouveaux produits sont ceux que je viennent de mettre en ligne.

Par contre les produits en promotions, je ne sais pas où je les ai config ! j'ai aucun produit avec des pourcentage !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...